Alors voilà... je suis un bleubite (je préfère ça à noob, me demandez pas pourquoi) et j'hésite entre serveur PvP et PvE.
Ayant longtemps joué à [LeJeuQuiNeDoitPasEtreNommé] sur un serveur PvP, je ne suis pas spécialement effrayé par la perspective des petits accrochages sauvages et du coup j'ai créé mon premier perso sur un serveur PvP.
Seulement voilà, hier j'ai atteint simultanément le lvl 22, la première zone PvP et l'extase suprême en me faisant camper pendant 20mn au point de résurrection à l'entrée de la ville...
Déjà rien que le fait de pouvoir faire ça me troue ce qui ne devrait plus pouvoir l'être... En outre j'avais espéré que le système de PvP d'AoC serait un peu mieux pensé que celui de WoW (haha, je l'ai dis !) et permettrait d'éviter les sempiternelles situation du genre " J'ai 5 lvl de plus que toi et je te bourre au moment où t'es à 10% de vie avec 3 mobs sur le dos... LOL GO PVE NOOB !"
Bon apparemment j'ai rêvé un peu trop fort, mais la question qui me retient encore de reroll immédiatement en PvE est la suivante : Est ce que c'est comme ça tout du long ou bien est ce que ça reste spécifique à la première zone PvP, là où le kikoolol de base découvre avec émerveillement qu'il peut utiliser sa masse sur ses petits camarades (zone qui correspond à peu près à la puberté chez l'ado passant de l'onanisme forcené à des rapports moins solitaires...) ?
|