Bug Quête "Arcane Missiles"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis tout nouveau à WOW et un néophyte dans le domaine des MMORPGs (j'ai pas mal joué à Ragnarok Online et Aion, mais c'est tout).

Je viens d'arriver sur Azaroth, je suis un mage Blood Elf (désolé j'y joue en anglais...) et il semble qu'un bug se soit fait jour...

En effet, je suis à la quête "Arcane Missiles", une bête quête qui consiste à acheter son premier sort et à l'essayer. En l'occurrence il s'agit du sort dont la quête porte le nom.

Seulement voilà, j'ai beau avoir utilisé ce sort une bonne cinquantaine de fois, la quête ne comptabilise rien et reste bêtement sur "0/2"...

Je pense que l'origine du bug pourrait venir du fait que j'aie lié le sort sur deux raccourcis en même temps (sur 2 et =), d'où le bug... J'ai essayé de déclencher le sort de multiples manière, mais rien n'y fait.

Sachant que j'imagine que cette quête est nécessaire pour la suite, comment puis-je régler ce problème ?

Je vous remercie pour votre temps .
Merci Athrog pour ta diligence,

oui je tire bien sur les pantins en bois, mais rien ne se passe...

Bref j'ai regardé l'arbre des quêtes, apparemment c'est nécessaire pour avoir accès aux magies de glace.

Compte tenu de mon faible niveau je pense que je vais simplement faire un nouveau personnage...

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés