[PVP] serveur anglais - 100 slots

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours (depuis mercredi dernier)j'ai découvert un serveur qui n'a pas de nom mais qui néanmoins vaut le coup d'oeil

l'adresse : mc.socialshock.net

au départ il n'y avait pas de white list mais le problème c'est que si le grief est limité par le plugin faction, le spam dans le chat lui ne l'est pas, alors on a mis en place une white-list. le serveur est entièrement financé par le propriétaire coûte la bagatelle de 200$/mois. La journée et la soirée je ne lag pas du tout ... alors que les serveurs sont situé en Amérique

l'inscription se fera par un site qui est en construction, cependant je peut certainement demander l'inscription a la white list pour vous tant que le site n'est pas encore finit. j'ai crée une faction, les Dwarfs, nous sommes pour le moment 6 avec pas mal de projets délirant

les plugins les plus importants en place : Faction, McMMO, iconomy + chest shop(pas encore fonctionnel mais on peut récolter de l'argent) lockette et stackable

ps : attention car il faut un niveau minimum en anglais pour au moins pouvoir comprendre et pas passer pour un touriste si vous voulez venir demandez moi sur le topic !

juste pour préciser : on ne joue pas vraiment pour la beauté des bâtiments mais plutôt pour se taper sur la figure ! le vol d'objets est totalement autorisé si on tue la personne et même le grief en cas de guerre (samedi la ville d'une faction s'est vue détruite a coup de canon de tnt, j'ai rien vu, mais sur le chat c'était fun !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés