Aide pour template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche de l aide pour mon template car cela fait 4 fois que je recommence et y a toujours des ames opposé et des skills inutiles :

J'ai pensé à ce template pour avoir quelques avantage de pyro/elem/archi: http://seelenplaner.telara.net/#mage...,5555120020002

Mais certain me disent prend necro, d autres tempestaire, d autres chloro et là je suis perdu des le choix des ames donc si vous pouviez me dire si je dois en changer une sachant que :

Je vais faire du pve mais surtout du pvp car arrivé en haut c'est pas refaire 50 fois les mêmes instances qui est interessant, c'est de combattre des gens aux reactions non previsible.

Et je serai surtout seul car avec mes horaires ce sera difficile de faire du groupe.

Pour mes bases surtout sorcier à aion (basé gros dps mais avec un peu de CC et du snare pour survivre)

Merci d'avance.
Et pourquoi pas joué l'ame qui te donne du plaisir ?

L'avantage des roles et justement de trouvé TA spé, aprés avoir tout testé je me suis converti a l'anathema/el et chloro/el sans oublié qu'il y a obligation d'avoir minimum 3 roles.
oui mais je pensais plus à des conseils type :
- ça c'est beau sur le papier mais en situation tu l utilisera pas ou
- ces 2 ames se combinent bien ou c'est de là sont inutiles ensembles.

Là pour le moment j'utilise un Pyro/Domi (dps et CC).
Dans l'optique dd/cc le pyro/domi c'est bien mais le sc/dom/am c'est mieux car ils ont eut la main lourde en nerfant le pyro.

Mais bon ça manque pas mal de survie si tu joue essentiellement solo. Je ferrais plutôt chloro/lock ou necro/lock vu que t'est pas encore 50 histoire de profiter de la puissance du drain a bas lvl.

Le necro et lock ont une bonne synergie, beaucoup de dots et un talent qui boost leurs dommage, un talent qui monte la charge pour le drain de vie qui en consome, des dégats de zones pour les objectifs, bref de quoi bien t'amuser.
ok merci je test ça (pour le pyro j avais pas pu jouer depuis les beta et c est vrai que le nerf a été violent

est ce qu'il y a d autres ame mage qui ont été nerf ou uppé depuis les beta tests ?
Donc là je reviens de ma spé : pyro/ domi / tempestaire (stormcaller) et ........ c'est pourri : tous les points utilisé, les équipements fourni en quêtes et pourtant je crève face a un ou 2 trash de mon lvl.

sur aion je faisais un sort à incantation longue, puis combo glace pour ralentir, puis sorts long, puis root ou téléporte arrière pour me remettre à distance et je tombais du trash de 3 ou 4 lvl de plus que moi mais là rien je me fait dégommé.

Donc soit je continue et j attend les quêtes pour avoir d autres âmes et je pars sur du necro/ana (necro/lock) ou je vire le tout et je recommence du debut pour demarrer avec ça. Parce que l âme healer sur un soso c'est pas mon truc donc le chloro j accroche pas.

Sachant que je viens de finir l académie et que je commence les quêtes des marais (lvl12) est ce que je continue car c'est plus très loin ou est ce que je redémarre des maintenant ? merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés