Estimations Dofus/exo PA

Partager Rechercher
Bonjour,
J'en appelle à vous pour estimer quelques Dofus/items rares de ce jeu.

J'aimerais que vous me donniez; si possible; leur valeur réelle et le "prix pigeon" (prix auquel il partira sûrement en mode marchand)

- Dofus Ocre
- Dofus Turquoise +20
- Dofus Poupre + 49%
- Dofus Emeraude +99

Kralano + PA :

187 vita,
46 intel,
45 agi,
45 sag,
3 CC,
1 PO,
6 dommages
10% neutre.
1 PA

Ainsi qu'un Solomonk + PM :

235 vitalité,
48 agi,
49 force,
262 initiative,
10 dommages,
7 CC
25% de dommages.
1 PM

Merci à vous,
Bon jeu !
Ocre, je dirais 80M-100M, pareil pour le tutu +20. Le pourpre environ 60M et pour le émeraude 30-40M. Le Kralano est pas vilain autour de 20M-25M et pour le Solomonk 10M-15M.

Pas de prix pigeon chez moi, je trouve ça con.
Je m'attendais à une fourchette plus élevée.

L'Ocre est quasi introuvable à la vente; en tout cas j'en voit jamais.
Et même si je ne connais pas son prix; j'ai vù qu'il se négociait à environ 130M sur d'autres serveurs (cf. autres sections/serveur du forum)

Sans prix pigeon, il me semble qu'il se vendrait plus que 80-100M
Même remarque sur le Dofus Turquoise?

J'me trompe?
J'ai peut être sous-estimé les prix un peu, venant d'Hecate c'était les prix plus ou moins pratiqués avant la migration, ça fait exploser un peu les prix. Cependant Li Crounch la demande d'items exo et dofus (à part tutu peut être) est quand même vachement faible et je doute que tu arrives à vendre ces objets. Ça fait 1 mois grosso merdo que je suis sur le serveur maintenant et je le trouve particulièrement désert au niveau de la population HL-THL enclin à demander et acheter les objets exotiques et les dofus. Tu peux sûrement rajouter 20M-30M à toutes mes estimations, ça doit donner la valeur des objets sûrement mais la demande est très faible à mon avis. C'est une impression et elle est peut être mauvaise. Si une dizaine de teams ont accès à tous les donjons de F2 c'est déjà une sacré performance, en tout cas on ne trouve pas beaucoup de ressources de F2 en jeu et c'est pas faute de parcourir les hôtels de vente bontariens régulièremment.
J'ai réussi a vendre mon Ocre 180m juste avant les migrations sur Bowisse. Imo les migrations font baisser les prix, car avec un peu de patience, tu trouves un ocre a 100m voir moins sur un serveur, l'envoi dune mule sera moins couteux que de le payer 130m ou plus.
En revanche ton +20 partirait dans les 100m sur.
Je pense pour ma part que l'ocre et le turquoise +20 peuvent se vendre à 150M sans mal, l'offre étant si peu élevée sur le serveur, et tout le monde n'allant pas migré sur un serveur voisin pour faire ses courses.

Le pourpre, j'en vois encore moins que des tutus, j'dirais 80M pour ce jet presque parfait.

70/80M pour le kralano PA, et 35/40M pour le solo Pm.

Après, c'pour une éventuelle migration j'imagine, te ramener ici avec tes items, vendre et repartir avec tes kamas ... si tu peux faire ça ailleurs, ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Seif'
Seif'
Seif'
Seif'
Seif'
Mais go me MP sur Li Crounch

Concernant les prix, je plussoie ceux de Das.

Les exos se vendent très peu, seuls les Dofus sont souvent en vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés