[Actu] Nouvelles cartes: Plans de carrières

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2011 à 12:37 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Il n'y a pas de sot métier. Elvis a longtemps été sosie professionnel avant de devenir à son tour quelqu'un d'inimitable. A force de travail, Fixit a réussi à ouvrir son propre garage. Et si Kostner n'était pas fait pour rester (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne sortie, j'aurai rêvé de voir elvis chez les FPC mais tant pis ça sera chez les berzerk. Fixit va redonné un coups de boost aux bangers, son pouvoir est vraiment excellent mais il reste quand même contrable, d'ailleurs j'ai un doute contre les skeelz, c'est quel pouvoir qui passe prio ?
Citation :
Publié par Your_Maid
Très bonne sortie, j'aurai rêvé de voir elvis chez les FPC mais tant pis ça sera chez les berzerk. Fixit va redonné un coups de boost aux bangers, son pouvoir est vraiment excellent mais il reste quand même contrable, d'ailleurs j'ai un doute contre les skeelz, c'est quel pouvoir qui passe prio ?
Protection: Puissance n'est pas un Stop, donc le pouvoir de Caelus_5 est annulé (pas stoppé) par celui de Fixit_5.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Non, il va être surjoué en Survivor T2, avec le traditionnel Morphun_5 + Uranus_3 + GraksmxxT_4 + avec Fixit ça va faire un carton
mouais, ça m'étonnerait. Son seul avantage par rapport aux autres Bangers, c'est qu'elle passe Graks Uranus. Mais elle a le même défaut que les autres Bangers, qui se font tous détruire à bas pillzage et qui sont donc moins bons que des Uppers Senti Sak etc. Ils manquent toujours d'un stop pouvoir et de cartes jouant sur les vies/les pillz, parce que la puissance brute c'est génial pour le DM mais ça suffit pas en Survivor, où il faut un peu plus de subtilité.

4 sorties intéressantes cette semaine, bien joué de la part du staff
Elvis 4!!!!! Le coup de coeur de la semaine
Des stats brutes magnifiquement couplées avec le bonus Berzerk. Et comme si ca suffisait pas, un ptit stop pouvoir pour en faire, à mon avis, la 4 étoile du clan pour pas mal de temps.

Fixit, j'ai été étonné en voyant son pouvoir la première fois mais en fait, elle me semble remarquablement bien proportionnée. A mon avis, le staff a trouvé l'équilibre parfait pour cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés