Ordem Warrior R6 Video pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Pas besoin de le crier sur tous les forums, le forum officiel a suffit.
Oué enfin le forum officiel tu avais une pluie de ouin ouin guerrier c'est merdique et injouable en pvp avec le passage 1.2... ce qui était totalement faux, c'était juste remis un peu à niveau et était toujours bien au dessus du lot.

Dans l'état actuel je vois pas comment Trion peut régler le problème du guerrier, la moindre retouche tu as une avalanche de ouin ouin non justifiés sur les forums alors que pourtant il faudrait un nerf très important sur le bas des âmes champion/paragon (qui associées entre elles ou même avec seigneurs des failles ça donne un résultat abominable ).

Il aurait été intéressant de faire des vidéos à chaque version depuis la release du guerrier, pour montrer qu'au final... ça a toujours été n'importe quoi et que plus ça va, et plus c'est du grand n'importe quoi ^^
Le debuff heal 50 % permanent va finir par m'achever, c'est dommage Rift a failli être un bon jeu.
Quand je vois que je me heal a 400 sous debuff heal toutes les 1,5sec, alors que le guerrier t'avoine a 600 700 HgCD, j'ai envie de dire, GAME OVER.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés