Quelle carte aimeriez vous ouvrir lors des Pre-release M12 sur MTGO ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine,la question porte sur la pre-release de M12 (qui a eu lieu le week end dernier en version carton et du 28 juillet au 1er aout sur MTGO) et la carte que vous aimeriez (ou auriez aimé pour ceux ayant joué en carton) ouvrir lors de ce tournoi.
Et comme chaque semaine, un membre de l'équipe WotC et/ou du monde de Magic répond et cette semaine, c'est Zac Hill qui répond et sa réponse est sans appel, il s'agit de [Chandra, the firebrand], tellement il y a de cartes qui deviennent encore meilleures avec sa deuxième capacité, de divination à doom blade en passant par les cartes qui terminent la partie comme overrun ou fireball.

Et vous ?
des titans ou des planeswalker, le sealed en m12 se joue autour de ses 2 types de cartes de toute manière ...

samedi dernier à l'ap j'ai joué face a un mec qui avait titan rouge, titan noir, le 6/6 vol qui fait demonic tutor, fireball, doomblade, chandra's outrage, incinerate, shock, gravedigger, 4/4 flying haste 3RR, heureusement pour moi j'ai réussi a jouer pacifism sur le 6/6, oblivion sur le titan rouge, et mind control sur le dernier titan aux deux games pour le défoncer !!!

et en fait on a appris qu'y en avait deux dans la salle avec pile le même sealed, tout ça car on avait pas mélangé les pack dans les boites ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés