Cra air/eau lvl 18x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers Dofusiens !

J'ai actuellement un cra de cercle 18x feu mais j'aimerais le restat air/eau, ils n'en parlent pas sur le wiki.
J'aimerais avoir vos conseils niveau stuff ( sans jets trop exotiques ) et points de caractéristiques.

Merci de bien vouloir m'aider !
Au niveau des points de caractéristiques, je pense déjà qu'il te faut de la sagesse (flèche immo, flèche ralentissante...).

Sinon pour le stuff, je te propose une full roiss, un amulette du printemps, une puissante ceinture fulgu, des sandales titudes/bottes harry, un gelano, une dinde emeuraude/amande ou emeuraude/prune. A voir si tu fais du pvp ou du pvm.

Essaye tout ça sur dofusbook mais je pense que c'est pas trop mal.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés