Aller à la page... |
[Guide Complet] Magicien>Moine>Prêtre>Oracle.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La quête pour l'arme des ténebres c'est avec edouard(je suis pas sur du nom) mais je suis d'accord c'est vraiment chiant cette quête c'est mieux de l'acheter au marché
|
![]() |
|
|
nan mais après je crois que t'as l'arme qui revient a ta classe sinon j'ai vu sur le marché pas de baton des ténèbres mais une lance et la j'ai vu le prix 600 po
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ton guide , je l'utiliserais à l'avenir
![]() |
![]() |
|
|
Voici, à priori, les modifications pour Magicien/Moine/Prêtre/Oracle qui interviendront à la mise à jour "Nouvelles Origines" :
Magicien - Soin personnel : Baisse des MP consommés à 3%, augmentation du soin. Moine - Canon gigantesque : Augmentation énorme des MP consommés, durée réduite, cooldown augmenté (OMG NERF). Moine - Vaste guérison : Augmentation énorme des MP consommés. Moine - Guérison instantanée : Augmentation énorme des MP consommés. Moine - Détection : Un glyphe indiquera la zone de détection Moine - Résurrection : Portée augmentée. Baisse des MP consommés. Augmentation du Cooldown. Moine - Sanctuaire : Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre - Double Tir : Changé en buff actif de 4 minutes. Prêtre - Pierre étincelante : Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre - Sanctuaire de l'arche : Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre - Bourbier : Zone d'effet augmentée. Prêtre - Boue cracra : Effet de ralentissement augmenté. Prêtre - Restitution des PV : Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre - Coup Violent : Augmentation énorme des MP consommés. Durée augmentée. Prêtre - Bénédiction : Durée augmentée. Prêtre - Remède : Cooldown fixé à 3 secondes. Nouveau sort : Prêtre - Rassemblement d'urgence Invoque tous les membres de l'équipe situés sur la même map à côté du Prêtre. Actif (source) ( ces informations ne sont pas officielles et ont été récoltés par des joueurs sur le serveur japonais, il est possible qu'il y ait quelques modifications lors de l'arrivée chez nous ) Que penses tu ( à vue d'oeil ) que cela impliquera vis à vis de ton build ? Cela ressemble tout de même à un gros nerf, non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|