Pelle Aigante exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire estimer ma pelle aigante que je viens d'acquerir a un prix plutot "doré".

Le jet est :

+1PA/0
+198 vita/200
+49 force/50
+50 intel/50
+0 chance/40
+0 soins/7
+3 ini/300
+1 créa/2
+6% res terre/7
+4% res feu/7

Voila merci d'avance.
J'ai vu cette pelle trainer un moment à panda neutre vers les 12M/14M.
Ca reste d'une utilité assez limité (ça reste une pelle, pas de +dmg....), pour ma part je dirais dans les 8M/10M
cette pelle à déjà été estimée sur jol.
à l'époque elle était partie à 7m, maintenant elle ne vaut guère plus: le kama perds de sa valeur, mais de meilleures armes sont disponibles.

sinon ça reste une arme utile dans un seul build intel/force, chez certains énus ça peut être agréable mais le jeu à distance s'en ressent (pas de cc sur l'arme, et faut jouer 10 pa).
intérêt extrêmement limité + fm pas top (pas d'ini), je dirais 6m
(Je tiens a préciser qu'on m'as déjà proposé 10M , donc si je n'arrive pas a la vendre plus cher je la vendrais a ce prix là a mon (peut etre) futur acheteur) donc 6M me parait fausse comme estimation avec les prix qui grimpent énormement actuellement.
Citation :
Publié par MurceY
donc 6M me parait fausse comme estimation avec les prix qui grimpent énormement actuellement.
Je suis l'un des rares énus force/intel du serveur donc je sait de quoi je parle...
Qu'un illuminé veuille mettre 10m pour se la péter dans un build exotisé mais useless ne signifie pas que mon estimation soit fausse.
Citation :
Publié par citrow
cette pelle à déjà été estimée sur jol.
à l'époque elle était partie à 7m, maintenant elle ne vaut guère plus: le kama perds de sa valeur, mais de meilleures armes sont disponibles.

sinon ça reste une arme utile dans un seul build intel/force, chez certains énus ça peut être agréable mais le jeu à distance s'en ressent (pas de cc sur l'arme, et faut jouer 10 pa).
intérêt extrêmement limité + fm pas top (pas d'ini), je dirais 6m
Je suis d'accord.
Et je l'ai moi même eu et vendu pour la somme de 7M5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés