Air 1.5 indisponible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème concernant la version de mon Air, il est activé par défaut à la 2.0. Cependant, quand j'aimerais passer à la version 1.5, il relance dofus (jusque là tout va bien) mais la version est restée sur la 2.0. Je ne comprends donc pas pourquoi. Est-ce que Air 2.0 ne peut plus être changé depuis une certaine maj?

Ensuite, j'ai des gros problème de /ping quand je joue à dofus. Là aussi je ne comprends pas pourquoi, pourtant j'ai changé de PC (qui doit être au moins 7 fois supérieur à celui que j'avais avant). Apparement un I7 avec 8 giga de RAM c'est moins performant qu'un vieil ordi de 3 ans avec même pas 2 giga de mémoire vive...
Ce n'est pas ma connexion qui pose problème, elle n'a jamais changé.
Est-ce un autre paramètre de Dofus à changer ou un problème de mon ordinateur?

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT: Ca me marque "en attente du joueur..." environ toutes les 2 minutes pour chaque comptes de dofus ouvert. Je vous laisse imaginer quand je joue sur 8 comptes...
Salut,

Chez moi aussi le runtime Air 1.5 n'est pas défini, ou du moins le client n'affiche pas qu'il utilise ( Toujours possibilité de passage à Air 1.5 après une modification de la version à utiliser ).

Pour ce qui est de la latence dont tu parles, cela peut provenir de ton PC qui est en 64bits si tu possèdes 8Go de ram ( Sinon j'vois pas l'intérêt ). Si c'est le cas ( Windows 7 ? 64 bits ).
Il m'a fallu un certains temps pour arriver à faire en sorte de ne plus avoir de ralentissements sur l'ensemble de ma machine et cela est passé par de nombreuses MAJ Windows à faire. Vérifie aussi ta version de AIR :

http://get.adobe.com/fr/air/

Essaye aussi d'autoriser Dofus dans le pare-feu Windows, et dans ton Anti-virus ( Windows 7 apporte bon nombre de contraintes de sécurités donc sait on jamais ... )
Enfin si tu as toujours le soucis tu peux toujours essayer de désinstaller Dofus, et de le réinstaller en tant qu'admin
Bonjour.

Ayant eu le même soucis et la version adobe Air 2.6 ayant fait une rechute des performances du client Dofus sur mon pc, j'ai dû chercher une solution (bon, la 2.7 est sortie et fonctionne bien sur ma config' mais pas mieux que la 1.5). Il m'a suffit de désinstaller adobe Air 2 de mon pc et de lancer dofus qui affiche alors un message d'erreur (ne trouvant pas adobe Air). Mais comme le jeu est installé avec la version 1.5 intégré, le client affiche ce message d'erreur tout en ouvrant la fenêtre de jeu... et je joue sans aucun soucis depuis.

Si jamais ça aide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés