Aller à la page... |
Air 1.5 indisponible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Chez moi aussi le runtime Air 1.5 n'est pas défini, ou du moins le client n'affiche pas qu'il utilise ( Toujours possibilité de passage à Air 1.5 après une modification de la version à utiliser ). Pour ce qui est de la latence dont tu parles, cela peut provenir de ton PC qui est en 64bits si tu possèdes 8Go de ram ( Sinon j'vois pas l'intérêt ![]() Il m'a fallu un certains temps pour arriver à faire en sorte de ne plus avoir de ralentissements sur l'ensemble de ma machine et cela est passé par de nombreuses MAJ Windows à faire. Vérifie aussi ta version de AIR : http://get.adobe.com/fr/air/ Essaye aussi d'autoriser Dofus dans le pare-feu Windows, et dans ton Anti-virus ( Windows 7 apporte bon nombre de contraintes de sécurités donc sait on jamais ... ) Enfin si tu as toujours le soucis tu peux toujours essayer de désinstaller Dofus, et de le réinstaller en tant qu'admin ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces infos, Krakitos.
Je vais donc voir ce que je peux faire pour régler tout ça. Bonne journée! |
![]() |
|
|
Merci bregorn, je vais faire ça, car la solution du dessus ne fonctionnait malheureusement pas.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai désinstallé Air de mon pc, mais ça ne fonctionne toujours pas
![]() Je ne sais plus quoi faire... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci, t'es un chef!
Le problème est donc résolu! Air 2.0 ne fonctionnait simplement pas sur mon pc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|