Soucis de rezz , lecture notecards et tps

Répondre
Partager Rechercher
A chaque rezz d'objet , message "atempt to rezz an object failed" les 2 ou 3 premières fois ou je tente de le rezzer , et ça va mettre 5 minutes à apparaître .

A chaque lecture de notecard (les miennes donc full perm) , un message me dit que je n'ai pas les droits requis ou que le système ne fonctionne pas . Il faut que je copie la notecard pour pouvoir la lire .

Pour me changer avec des vêtements , chaussures ou cheveux en prims , même message qu'en haut "atempt to rezz an object failed" , il faut que je m'y reprenne à 10 fois .

Je peux me tp partout sauf chez moi ........ donc obligée par passer par mon shop ou j'ai mis un teleporteur pour accéder chez moi (sauf quand je me connecte à SL ) .

J'en ai marre de perdre du temps .

Je n'ai rien changé dans mes préférences et je ne lague pas .

Je surveillais le forum technique pour voir si quelqu'un se plaignait aussi de ces problèmes mais non .

Y'a-t'il un truc à faire pour régler ces soucis (ou une raison pour que j'aie ces soucis) , je vide le cache et j'ai même baissé mes préférences mais ça ne change rien . Bref j'en ai marre et ça dure depuis plusieurs jours .
C'est pas plutôt une question d'endroit ?
J'ai eu (j'ai encore de temps en temps) les mêmes problèmes sur une sim où j'allais assez souvent pour me changer ou ouvrir mes boîtes, du jour au lendemain c'est devenu difficile, long, et parfois impossible. Et c'est bien du au lieu, dans mon cas du moins, puisqu'en me téléportant ailleurs pas de soucis.
Citation :
Publié par Loee
C'est pas plutôt une question d'endroit ?
J'ai eu (j'ai encore de temps en temps) les mêmes problèmes sur une sim où j'allais assez souvent pour me changer ou ouvrir mes boîtes, du jour au lendemain c'est devenu difficile, long, et parfois impossible. Et c'est bien du au lieu, dans mon cas du moins, puisqu'en me téléportant ailleurs pas de soucis.
Cela fait plus de 2 ans que j'ai ce terrain et que je n'y ai pas de souci . La sim est très calme et peu fréquentée . J'avais 500 prims dispos , un nombre de scripts peu élevés alors je ne vois pas ou pourrait se situer le problème . Et j'avoue que je ne me vois pas builder sur un sandbox . En plus la sim est redémarrée régulièrement .

Si c'est un problème de lieu je suis dans la merde . Merci de ton avis je vais essayer de rezzer ailleurs pour tester et enquiquiner quelqu'un pour rezzer des objets chez moi et voir s'il a le même souci .
Non tu n'es pas la ou le seul à rencontrer ce genre de problèmes. Par contre tu es chanceuse de ne le constater que dernièrement.
Cela vient de la version serveur déployée il y a 15 jours. Elle a été corrigée le lendemain du déploiement mais des problèmes persistent.
Les plus gros soucis avaient été constatés sur les Homesteads. https://jira.secondlife.com/browse/SVC-7064??
Le rolling restart de ce jour devrait apporter les corrections nécessaires. Du moins espérons-le.

Citation :
Publié par Django_Q
Non tu n'es pas la ou le seul à rencontrer ce genre de problèmes. Par contre tu es chanceuse de ne le constater que dernièrement.
Cela vient de la version serveur déployée il y a 15 jours. Elle a été corrigée le lendemain du déploiement mais des problèmes persistent.
Les plus gros soucis avaient été constatés sur les Homesteads. https://jira.secondlife.com/browse/SVC-7064??
Le rolling restart de ce jour devrait apporter les corrections nécessaires. Du moins espérons-le.

Merci ça me rassure . Je ne l'ai remarqué que ces derniers jours parce que j'ai fait la paresseuse et j'ai fait l'impasse sur Sl mais là en me remettant à builder c'est l'enfer pour faire les photos de packs , rien ne rezze correctement (changer de tenue me prend plus de temps que de les fabriquer ) . Encore heureux que je ne sois pas en homestead alors , mes problèmes me suffisent .

Question bête : est ce qu'en changeant de viewer ça peut m'aider ? Auquel cas si aujourd'hui ça ne revient pas normalement , je change de viewer jusqu'à résolution des bugs .
Citation :
Publié par Smile
Question bête : est ce qu'en changeant de viewer ça peut m'aider ? Auquel cas si aujourd'hui ça ne revient pas normalement , je change de viewer jusqu'à résolution des bugs .
Oui "bête" et à plus d'un titre

1/ comme le problème se situe du côté serveur, je ne vois pas pourquoi utiliser un autre viewer devrait changer quoi que ce soit.

2/ Ce n'est sûrement pas le meilleur moment pour bricoler des cubes, faire des transactions, etc.
http://status.secondlifegrid.net/2011/07/12/post1335/

J'ai ce soucis sur ma homestead, ça ne le fait pas sur les terrains situés sur des sims full...

Je l'ai prise il y a peu de temps, tout se passait bien, et puis d'un coup j'ai commencé à avoir ce soucis alors que je n'avais rien rajouté sur la sim... j'ai fait des restart, mais rien à faire

Donc je me suis TP sur un autre terrain et là.. plus ce soucis, j'ai donc déménagé mon atelier.

J'arrive à nouveau à rezzer des trucs sur la homestead, je ne sais pas d'où ça venait...
Citation :
Publié par Django_Q
Oui "bête" et à plus d'un titre

1/ comme le problème se situe du côté serveur, je ne vois pas pourquoi utiliser un autre viewer devrait changer quoi que ce soit.

2/ Ce n'est sûrement pas le meilleur moment pour bricoler des cubes, faire des transactions, etc.
http://status.secondlifegrid.net/2011/07/12/post1335/

très bête , j'avais pris kirstens quand j'avais des bugs au début du viewer 2 .... alors je me l'imaginais comme la solution miracle .

En plus comme je ne pouvais pas rezzer j'achète sur le marketplace ....... donc je suis doublement punie , pour une fois que je bosse , c'est SL qui ne veut pas et j'ose plus rien acheter .

Merci pour le lien , je vais m'occuper sans SL .
Smile dit :En plus comme je ne pouvais pas rezzer j'achète sur le marketplace ....... donc je suis doublement punie , pour une fois que je bosse , c'est SL qui ne veut pas et j'ose plus rien acheter .

que moi qui ai un blème de comprenoire là ?

Envoyez moi vos neurones svp !!!
Citation :
Publié par Arrierboutix
Smile dit :En plus comme je ne pouvais pas rezzer j'achète sur le marketplace ....... donc je suis doublement punie , pour une fois que je bosse , c'est SL qui ne veut pas et j'ose plus rien acheter .

que moi qui ai un blème de comprenoire là ?

Envoyez moi vos neurones svp !!!
Comme je ne pouvais pas builder j'achetais des sculpts sur le marketplace .........
Et d'après le lien de Django_Q il vaut mieux ne pas acheter non plus parce qu'un rolling restart est prévu .......

Donc 1ère punition : pas de build
2ème punition : pas d'achat

Je sais que je m'emmèle souvent les pinceaux mais là c'était pourtant compréhensible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés