Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Aller à la page... |
Soucis de rezz , lecture notecards et tps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cat.of.Library |
Roi / Reine
|
Non tu n'es pas la ou le seul à rencontrer ce genre de problèmes. Par contre tu es chanceuse de ne le constater que dernièrement.
Cela vient de la version serveur déployée il y a 15 jours. Elle a été corrigée le lendemain du déploiement mais des problèmes persistent. Les plus gros soucis avaient été constatés sur les Homesteads. https://jira.secondlife.com/browse/SVC-7064?? Le rolling restart de ce jour devrait apporter les corrections nécessaires. Du moins espérons-le. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Question bête : est ce qu'en changeant de viewer ça peut m'aider ? Auquel cas si aujourd'hui ça ne revient pas normalement , je change de viewer jusqu'à résolution des bugs . |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() 1/ comme le problème se situe du côté serveur, je ne vois pas pourquoi utiliser un autre viewer devrait changer quoi que ce soit. 2/ Ce n'est sûrement pas le meilleur moment pour bricoler des cubes, faire des transactions, etc. http://status.secondlifegrid.net/2011/07/12/post1335/ ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() En plus comme je ne pouvais pas rezzer j'achète sur le marketplace ....... donc je suis doublement punie , pour une fois que je bosse , c'est SL qui ne veut pas ![]() Merci pour le lien , je vais m'occuper sans SL ![]() |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Cat.of.Library |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|