Question sur niveau twink et bg

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà je voulais savoir si il y avait encore bcp de twink car j'aimerai monter un perso qui se limiterai à un certain niveau en twink.


1) Je suis sur Kael'Thas, quel niveau est le mieux pour s'arrêter et trouver un max de joueur twink ? Y en a bcp de joueur, je veux dire on trouve un bg rapidement ?

2) Chaman pour twink ca le fait ? Car c'est le seul perso que j'ai pas encore...

Merci d'avance.
Les twink c pas eux qui sont niv 19 et qui accumulent les points d'honneurs, tout en ne posant pas le drapeau ? Car moi j'en voit pas beaucoup ( je vois que des gens qui prennent le drapeau et qui font vh.
Ah ouais c'est du lourd, je pensais que c'était que IG que c'était 12 - mais visiblement ça s'éparpille...
Si qqun a une réponse intelligente je suis preneur.

Merci.
Citation :
Publié par Eoghan
Ah ouais c'est du lourd, je pensais que c'était que IG que c'était 12 - mais visiblement ça s'éparpille...
Si qqun a une réponse intelligente je suis preneur.

Merci.
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de twink.
A l'époque leur argument c'était ouin ouin a HL le pvp c'est trop dur, j'arrive pas a me stuff blabla (dur de reconnaitre soit même qu'on vaut rien en fait).
Maintenant le stuff donné aux joueurs de bg est meilleur que celui accumulé pendant la s9 par les joueurs d'arène.
Si tu bloque ton xp tu tombes obligatoirement avec des gens qui ont eux aussi bloqué leur xp, c'est à dire : pas grand monde.

Bah oui, le plaisir du twink niveau 19, c'est de rouler sur un nouvel arrivant unstuff a 500 pdv en bg... (tissus si possible...aaaah le bon vieux rogue spé embush-vanish ). Mais si tout le monde a du stuff héritage/twink, "c pa rigolo ^^^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés