Roi / Reine
|
Salut , je viens vous présenter un serveur 100% RP qui, ma foi, n'est pas mal du tout tant à son ambiance qu'a son lag qui est inexistant selon moi , ayant accumulé un nombre d'heure assez suffisant je suis apte à en juger .
Les plugins sont parfaitement réglé et ne facilite que la vie des joueurs ! Crystaliacraft est TOTALEMENT sécurisé contre le grief, le vol, et tout ce qui est néfaste à son développement et à sa communauté ! Ce serveur totalement RP , vous laissera bouche-bée grâce à ses 2 villes magnifique : Ecorcia et Syroch aussi bien dans leur architecture que dans leur gestions . En effet les joueurs pouvant élire des maires, des présidents et partis politiques tout en laissant libre cours à leurs imaginations . Le serveur peut actuellement acceuillir 60 connectés en même temps . Vous pourrez pousser le RP encore plus loin grâce à mumble dont plusieurs membres ont déjà adhéré ! Le maire ou le président ont le pouvoir avec leurs adjoints : -de faire nouvelle loi ou des les supprimer ; -de créer de nouvelle construction public ; -de créer de nouvelle ville ; -Et bien plus encore ! Crystaliacraft n'est pas un simple serveur , sa communauté est accueillante et son staff est sérieux et mature . Chaque membre du staff ont des rôles selon leur compètence ( programmation des plugins, analyse des candidatures, aide aux joueurs en jeu, etc). Le staff est composé de 4 administrateurs/modérateurs : -Reaper1977 ; -Suppr ; -Kims (alias Sopia01); -Killzoger ; -Et sans oublier ce chère Oppopo. Bref en plus d'avoir un organisation parfaite , le serveur a un système de minecart très complet totalement automatique et très simple d'utilisation ![]() Mais de plus, les joueurs auront la possibilité de choisir un métier parmi ceux existant : Mineur, architecte, bucheron, digger, arnaqueur, etc . Ainsi que de crée les entreprises ! Et là , la seul limite de création est votre imagination ! Vous pouvez créer une entreprise de papier ou votre agence immobilière ou n'importe quoi du moment que ça reste raisonnable . Donc rejoignez notre serveurs , on attend que vous ! http://www.crystaliacraft.com IP du serveur : serveur.crystaliacraft.com Désolé pour les fautes d'orthographe. Kims. |
![]() |
|
[ouvert] Crystaliacraft [100%rp][60 slots]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|