[ouvert] Crystaliacraft [100%rp][60 slots]

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens vous présenter un serveur 100% RP qui, ma foi, n'est pas mal du tout tant à son ambiance qu'a son lag qui est inexistant selon moi , ayant accumulé un nombre d'heure assez suffisant je suis apte à en juger .

Les plugins sont parfaitement réglé et ne facilite que la vie des joueurs ! Crystaliacraft est TOTALEMENT sécurisé contre le grief, le vol, et tout ce qui est néfaste à son développement et à sa communauté !

Ce serveur totalement RP , vous laissera bouche-bée grâce à ses 2 villes magnifique : Ecorcia et Syroch aussi bien dans leur architecture que dans leur gestions .

En effet les joueurs pouvant élire des maires, des présidents et partis politiques tout en laissant libre cours à leurs imaginations . Le serveur peut actuellement acceuillir 60 connectés en même temps . Vous pourrez pousser le RP encore plus loin grâce à mumble dont plusieurs membres ont déjà adhéré !

Le maire ou le président ont le pouvoir avec leurs adjoints :

-de faire nouvelle loi ou des les supprimer ;

-de créer de nouvelle construction public ;

-de créer de nouvelle ville ;

-Et bien plus encore !

Crystaliacraft n'est pas un simple serveur , sa communauté est accueillante et son staff est sérieux et mature . Chaque membre du staff ont des rôles selon leur compètence ( programmation des plugins, analyse des candidatures, aide aux joueurs en jeu, etc).

Le staff est composé de 4 administrateurs/modérateurs :

-Reaper1977 ;

-Suppr ;

-Kims (alias Sopia01);

-Killzoger ;

-Et sans oublier ce chère Oppopo.

Bref en plus d'avoir un organisation parfaite , le serveur a un système de minecart très complet totalement automatique et très simple d'utilisation .

Mais de plus, les joueurs auront la possibilité de choisir un métier parmi ceux existant : Mineur, architecte, bucheron, digger, arnaqueur, etc .

Ainsi que de crée les entreprises ! Et là , la seul limite de création est votre imagination ! Vous pouvez créer une entreprise de papier ou votre agence immobilière ou n'importe quoi du moment que ça reste raisonnable .

Donc rejoignez notre serveurs , on attend que vous !

http://www.crystaliacraft.com

IP du serveur : serveur.crystaliacraft.com

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Kims.
Petit up, pas mal de joueurs en quelques jours, ainsi que de très bonne nouvelle, en effet, nos parties politiques, ainsi que les entreprise sont désormais actif sur le serveur.
Nous travaillons encore chaque jours à améliorer le serveur se qui nous prend beaucoup de temps.

P.S : J'ai changer la présentation temporairement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés