Problème Firestorm et carte ATI ?

Répondre
Partager Rechercher
Jai installer Firestorm sur mon laptop et j'ai une NVidia.. j'ai eu aucun soucis....
Quand je l'ai installer sur mon pc.. la j'ai une Ati Radeon Hd 5700 Series.. j'ai reussis a l'installer .. a me logger, mais j'etais en nuage orange .. j'ai voulu vider les caches et me relooger .. niette .. impossible... sitot que je loog on je crash imediatement ..

y a un soucis avec les Carte Ati?

j'ai fais les mises a jours.. mais rien n'y fais .. kkun sais pkoua ?

Merci
Bonjour Cherry,

Pas vraiment, as-tu sur ton PC de bureau plusieurs Viewers? si oui, bien séparé les dossiers caches?
Sinon avais tu déjà installé une version précédente de FireStorm?
Si oui, faut toujours désinstaller la version précédente et vider totalement le dossier cache correspondant.

http://wiki.phoenixviewer.com/doku.p...lean_reinstall

tiens nous au courant

J'ai mis quelques temps avant que mon ava sois plus un nuage.. mais au bout de p-t 20minutes quand j'ai voulu me tp dans mon home.. j'ai crasher et depuis meme chose.. sitot que je me logg on .. j'ai pas le temps de rien que je crash aussitot...
je n'ai pas reactiver aucune gestures.. j'ai rien fait.. je comprend pas trop.. je n'ai pas eu aucun probleme de ce genre sur mon laptop.. ((nVidia))

Les mises a jours de ma cartes sont faite de ce matin.. bref...

et non Marianne je n'avais aucune autre version de Firestorm d'installer sur mon pc.. juste celle que je viens d'installer ..

et seulement Phoenix! rien d'autres!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés