Ecole de Magie Lithanie

Répondre
Partager Rechercher
Entrez dans un monde de Magie.
Venez vivre les aventures d'apprentis sorciers.
L'école de Magie Lithanie vous accueil sur une sim où tout est fantastique.
Des personnages atypiques, un jeu de role de qualité.
Des créatures mystiques.


Tout entrée sur la sim sera concidérée hors rp, jusqu'a votre inscription.
Différents roles sont proposés : Elèves ou Créatures.

Contactez un administrateur pour toute inscription : Theoaphrodite Devin ou Dieenn Resident.

Ils vous fourniront les informations nécessaires .

Sim sous meter DCS 2

http://slurl.com/secondlife/Madras/20/117/8

Voir la présentation de l'école en video

***** REGLES DE L'ECOLE DE MAGIE LITHANIE *****

Toute personne ne respectant pas ces règles, peut se voir sanctionner, ou ban .

✖✖✖ Présentation ✖✖✖

➽ Owners : theoaphrodite devin, dieenn Resident, ciole allen

􀀄


✖✖✖ Règles de la Sim ✖✖✖

"Nul n'est censé ignorer la loi."
En entrant sur la sim, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ses règles et de ce fait vous vous engagez à les respecter.

Vous entrez donc sur une sim de jeu de rôles soutenues par un systeme de combat qui n'est qu'un support à votre personnage, les combats n'étant pas une fin en soit.


➽ LE LANGAGE :

sms et kikoo lol mdr est à proscrire. Entrez dans la peau de votre personnage et adaptez vous au BG de l'endroit où vous vous trouvez.


➽ LES GESTURES :

sont interdites, elles sont néanmoins acceptées pour des émotes dans le cadre d'un RP (exemple = pleure, rire, crie etc...)


➽ COMBATS / CAPTURES / RP :

➽ Respectez les gens face à vous. Nous aimons tous gagner bien sur mais tachez de rester raisonnables

Vous êtes dans l'obigation de RP avant d'attaquer quelqu'un
(5 minutes minimum).

Pas plus de 5 personne d'ecart.

Pas de skills à travers les murs sauf grilles. Votre personnage
doit voir sa cible pour pouvoir lui lancer un skill.

Super jump durant les combats interdit


➽ BATAILLES

Toutes personnes peuvent s'allier ponctuellement selon interet
et désir tant que cela est fait Rp.

Tout membre d'une famille se faisant attaquer se doit de la
defendre! (sauf non combatants)

Pas de TP dans la zones de combat!
Tout arrivant dois passer par l'accueil de la Sim


➽ DEFEAT, CAPTURES

A la fin du combat les "DEFEAT" ou les prisonniers ne sont pas
considérés comme morts mais très gravements bléssés

Il est interdit de bouger une fois DEFEATED et le RP doit alors être
cohérent avec l’état du personnage.

Il est interdit d’utiliser des skill quand vous etes leash.

Vous pouvez attacher la personne que vous souhaitez capturer
mais ne pas être en train de vous battre en meme temps. (Idem
pour les libérations)

3 phrases MINIMUM sont requises pour attacher une capture, de
même pour les libérations, les hud/gestures de capture sont
interdits.

Le combat en tenant quelqu'un en leash est interdit, vous ne
pouvez qu'envoyer des skills.

Le refus de capture est interdit.

Il est interdit de liberer un prisonnier leash sans tuer (defeated) la
personne qui le tient.

Les IM rescue sont TOTALEMENT INTERDITS et passibles de
sanctions.


➽ Corps Camp :

Le Corps Camp (le fait d'assommer quelqu'un qui vient de se
relever) n'existe pas sur le complexe.

A partir du moment où vous êtes en état de vous battre que ce soit
par des soins exterieurs ou non, vous etes à nouveau une cible
potientielle pour vos ennemis. A vous de vous soigner ou de vous
mettre à l'abri quand vous etes en capacité de le faire.
(Inutile donc de crier REVIVE NAT etc)


➽ Crash et rez :

Le Crash entraine un "out" de 5min en non-combatif (meter OFF), il
faut l'annoncer de manière OOC (( )) en criant dès son retour, et
annoncer en criant son retour au RP.

Vous avez également la possiblité de passer non-combatif 5 min
lors d'un rez.


➽ LES APPELS A L AIDE :

tout moyen de communication avec ses alliés ou amis, doivent être visibles et physiques. Portés par les joueurs et pouvant être retirés a tout moment en rp (pas de corbeau des dieux ...) .
Lorsque vous l'utilisez ce doit être fait de manière évidente, si cela n'est pas possible avec geste ou animation, vous devez le rp clairement.
De plus les moyens de communication ne peuvent être utilisés pendant le combat.

Une fois un figth débuté vous, vous ne pouvez plus appeler les secours par vos moyens de communication et tout appel à l'aide devra rester IC.

Ce sont des éléments ic, qui ne doivent être utilisés que de manière ic
Aucun texte ooc ne sera accepté dans le tchat local, pour toute question vous devrez passer en im et ou par les groupes tchat (sim ou autre)

Astuces Rp pour bien suivre cette règle :

- Tout moyen de communication doit être visible en rp : en clair si vous avez un corbeau, il vous faudra un animal type corbeau a porter sur l'épaule constamment par exemple.
(vous en trouverez dans différents endroits, parfois pour pas cher comme grendel)

- De plus lorsque vous l'utilisez ce doit être fait de manière évidente, si cela n'est pas possible avec geste ou animation, vous devez le rp clairement :
en clair il faut rp l'envoit du message et le faire de manière cohérente, je vous conseille d'utiliser au moins TROIS PHRASES (ce qui permet a l'adversaire d'avoir un temps de réaction)
/me caresse la tête de son faucon se trouvant sur son épaule et le regarde d'un air complice
/me lui dit : "Va chercher de l'aide, Angel !"
/me voit son familier s'envolant dans les cieux, laissant echapper un cri de rapace et tournoyer, signe d'appel au secour

- De plus les moyens de communication ne peuvent être utilisés pendant le combat.
Pour appeler de l'aide il faudra alors fuir et vous mettre a l'abris (loin des skills et coups adversaires), nous vous conseillons également d'appeler a l'aide en trois phrases minimum.
ou alors d'aller chercher vos alliers a pieds


➽ LES NO RP :

Les No RP validés sur d'autres sims ne sont pas valables sur l'école de magie Lithanie
Un No Rp sur la sim doit être validé par un GM de l'école de magie Lithanie .
Vous devrez en faire la demande auprès d'un GM avec des logs à l'appuie.


➽ DRESS CODE :

Il n'y a pas de dress code sur l'école de magie Lithanie, néanmoins vous devrez coller niveau physique avec le bg de votre personnage et l'ambiance de la sim, pas de cornes pour des lycans, ...
Vous devez respecter cette règle au risque d'être sanctionné .


➽ SAFE ZONE :

La zone d'arrivée, le shop . Elles permettent aux personnes de pouvoir rezz

Aucun combat n'est toléré dans les safes zones.


➽ AVATARS D ENFANTS ET ANIMAUX :

Les enfants ne doivent pas être armés.
Les animaux ne doivent pas porter d'armes ou de baguette, neanmoins ils ont le droit aux poings, pieds, mordre, et autre attaques naturelles
Les enfants sont interdits sur les combats, les rp tortures, sexuels etc ...
Seule possibilité est d'envoyer des skills
Nous refusons toute violence sur les avatars enfants.
Enfreindre cette règle entrainera un ban immédiat de la sim.

➽ ESCLAVAGE :

Consentement mutuel et continu des DEUX JOUEURS
Le RLV est autorisé sauf le locktchat
Il est interdit de briser ou remplacer le collier d'un esclave sans le consentement de celui ci et de son maitre


➽ LIMITES ET COMPORTEMENT :

➽ Les limites RP abusives ne sont pas tolérées et peuvent être
sanctionnées. Vous avez droit à 3 limites RP. Limite No capture interdit !

En cas de situation insupportable pour vous annoncez FTB
(Fade To Black) et avertissez un GM.
L’utilisation abusive pour ne pas assumer une défaite sera punie.
Vous ne pourrez alors plus RP avec votre agresseur pendant 24h.

Le respect des limites de son adversaire est obligatoire, si celui
ci n'en a pas ou trop, passez en im et trouvez un accord avant de continuer le rp

➽ Un non-membre sur la sim meter ON est considéré comme un ennemi et à abattre si agressif.

➽ Le meter OFF est autorisé pour les gens qui ne tiennent pas a
combattre, néanmoins aucun rp agressif de leur part ne sera
autorisé

➽ Merci de jouer le jeu et non de prétendre être dieu (GODMODING,
METAGAMING)

➽ Les commentaires non RP (((OCC))) doivent être écrits entre doubles
parenthèses et rester occasionnels (sinon passez en im pour ne
déranger personne)

➽ Vol interdit à l'exception des creatures volantes et balais magique mais pas pendant les combats !

➽ Pas de HUD ou de magies push, a damage, ...
Effets de magie autorisés qu'hors combat (mais doit être rp de trois phrases obligatoirement sinon cet acte sera considèré comme du godmoding et sanctionné)

➽ Les insultes ou propos discriminants à caractère raciste ou
simplement insultants RL sont interdits et feront l'objet d'un
banissement pour leur auteur.

➽ Les couples et relations sl/rp/rl
Chacun sait qu'il est difficile d'entretenir une relation correcte et
stable sur ce jeu, même lorsque celle ci n'est que rp
Aussi il est conseillé de bien se mettre d'accord via im sur ce
que vous pouvez faire à votre adversaire / partenaire du moment
avant de commencer un rp charme, viol ou attouchements ...
Tout conflits, menaces, insultes, suite à ce genre de rp et deviant
sur de l'OOC, sera sanctionné séverement par un gm et ce pour
les deux partis (selon la situation et avec logs a l'appuis) !

➽ La sexualité
La sexualité rp est autorisées à partir du moment où celle ci reste en tchat local
( si vous voulez sortir du rp, il y a des sim spécialisées type freesex ou bdsm pour rester en im )
Tout échange de linden pour ce genre de services est interdit et
passible de ban définitif sur la sim et rapport a linden lab si
cela vient aux oreilles d'un gm

➽ Le TOS :
Le respect des règles secondlife est obligatoire, en cas de
manquement à celles ci, vous pourriez être bannis de la sim et
dénoncés à linden lab.

>>> Cette liste n'est pas exhaustive, nous nous réservons le droit d'y apporter des précisions supplémentaires ou des modifications. <<<
quelques petites questions...
-on sent une certaine influence harry poteur ...qu'en est il ?
-je lis a la fin de la vidéo "meter azora" et tu me dit "dcs2" ...alors quid ?
-types d'armes autorisées ou non
-une époque approximative pour les tenues ?

sinon ça a l'air intéressant.
1) Pourquoi pour tout le monde à partir de moment où l'on lance un rp école de magie ça prend obligatoirement la connotation Harry Potter? Non nous ne nous basons pas du tout sur l'influence des livres, ni des films. Mais bien sur une base de création RP personnalisée
voir le forum : http://lesmondesdemadras.ze-forum.com/index.php

2) DCS 2 seulement suite a un soucis avec un vendeur d'armes Azora

3) Pour les élèves : Baguettes et Batons (type staff), sachant qu'on est aussi en train de créér des armes personnalisées pour la sim
Pour les créatures : Poing, pieds, et tout ce qui permet d'attaquer de manière naturelle (pas de lames, baguettes, staff, ...)
Pour les surveillants : Armes, baguettes et batons.

4) L'époque, intemporelle mais basée sur le fantastique, les tenues qui permettent de passer avec l'environnement de la sim .
merci d'avoir clarifié ces points.
quand à ta contre question ...pourquoi on pense à harry poteur c'est parce que la vidéo y fait legerement penser et qu'en outre un bg basé sur les oeuvres de rowlings n'est pas forcement negatif ça permet d'avoir un univers devrit au long de sept bouquins ou differents types de personnages sont suffisament decrits dans un contexte qui peut etre parfaitement adapté ...il est même fait mention d'autres écoles de magies de par le monde.
de plus comme il existe deja des rp sur ce theme çe peut aussi permettre une coopération entre les sims et elargir le cadre.

si tel n'est pas le cas ça ne veut pas dire que c'est un mauvais rp mais au moins comme j'ai posé la question le point est eclairci et on n'a plus besoin de la poser.
quand au pourquoi tout le monde y pense immediatement ... ben faut quand mm avouer que c'est un succes planetaire le gugusse a lunettes avec sa cicatrice.
et c'est pas comme si justement demain le dernier volet cinematographique sortait en salle en france ^^
Citation :
Publié par theoaphrodite
1) Pourquoi pour tout le monde à partir de moment où l'on lance un rp école de magie ça prend obligatoirement la connotation Harry Potter? ....
Faut débarquer de Mars et avoir été coupé du reste du monde depuis 1997 pour s'étonner de ça et poser une question pareille !!! Ecole de magie... Poudlard ... Dumbledor ... Harry Potter et les autres sorciers de la série ça ne vous dit rien à vous ? WB sur la Terre alors

P'tite question : il y a un lien entre Olivier Fargin et votre école de magie ?
Bonjour si on cherche des liens on pourrait en trouver partout et nul par a la fois. En créant cette école on a voulu se baser sur notre propre imagination, et laisser aux rpistes faire de même .
Quand au Bg vu qu'on en parle je vous le laisse, ça vous fera une petite idée :

La lune était à son apogée en cette nuit sainte et sacrée.
L'air était chaud, pas un nuage dans le ciel, juste la brillance magique des étoiles pour l'illuminer.
Pas un bruit à l'arronde, pas même le hululement des oiseaux de nuit.
Tout laissait apparaitre une nuit d'été, tranquille et silencieuse...

C'est alors qu'un premier bruissement de tissus se fit entendre, suivit de talons claquant au sol avec rapidité dans les rues endormie.

Une petite dame un peu magrichonne de sombre vétue et recouverte d'une longue cape de velour mauve, avançait à pas pressés vers la cime de la forêt.

Tout laissait à penser qu'en cette nuit, quelque chose de particulier et d'obscur se preparait.


Arrivée près du lac, elle s'arrêta un instant, contemplant les rayons lunaires qui se reflétaient sur l'eau.

Elle retira alors sa capuche et mit genoux à terre en homage à l'astre protecteur.
Sa voix forte et aigue raisonna alors doucement psalmodiant des paroles sur un ton chanté.
Un hymme à l'amour, un hymme à l'espoir, à la joie.

C'est alors qu'un bruit se fit retentir dans les fourêts, elle tourna la tête et vit un loup, les yeux perçants et jaunes.

Elle sourit s'approchant de la bete.
Quand une forme noire apparue a ses cotés.
Un être masculin, vetu d'une cape noire se tenait à coté du loup, arborant une énergie négative autour de lui.
Mais la jeune fille n'avait pas peur, au contraire elle se jeta dans ses bras comme pour rechercher de l'affection.

Deux Amants, deux êtres dont l'amour était secret, deux êtres que tout séparait certainement .

Elle ne se méfiait pas de lui, lui faisant confiance...

Il la souleva par le cou, son visage s'illumina aux reflets de la lune, ses long cheveux lissent et chatain faisant balancement alors qu'elle se sentait prise au piège. Ses yeux verts lançant un regard implorant . La projeta dans le lac, puis attendit qu'elle remonte avant d'appuyer sur sa tête, la forçant a rester sous l'eau.


Le froid l'envahissait, la peur aussi certainement, qu'avez t elle fait pour mériter ça ?

La main de son bourreau se dégagea et elle pu remonter la tete afin d'appercevoir une derniere fois son visage.
Le regardant dans les yeux avec tout son amour qu'elle avait pour lui, elle déclara dans un mumure casiment inaudible " Je te pardonne ..."
La main la fit replonger sous les eaux froides et ténébreuses du lac.

Quelques heures plus tard le Coven arriva près du lac, la cérémonie de Litha devait bientot commencer et la prétresse n'était toujours pas là .

Etrange, elle qui avait pour habitude d'être toujours à l'avance pour méditer avant les Obediences Sabbatiques.
L'un des membres décida alors de faire le tour du lac, qui sait peut être la pretresse s'était t'elle endormie sous un arbre ...
C'est alors qu'il découvrit le drame, la tenue de la pretresse flottait sur le lac, gorgée d'eau. Il voulu la recupèrer mais se retrouva avec son cadavre dans les bras.
Leur guide, la plus forte d'entre eux, leur dernière source de connaissance, s'était fait assassiner.

Ce soir là des prières et chants de tristesse retentirent dans toute la forêt.

Ce jour de fête en honneur a l'été, à l'amour, au bonheur que devait être Litha.
S'était transformé en jour de deuil, de destruction, et de peine, laissant place à la litanie mélancolique des coeurs des mages .

Quatre d'entre eux prirent alors la décision, de continuer de transmettre le savoir de la prêtresse, créant alors une école, accessible sur dossiers, et où le l'enseignement de l'ancienne tradition serait pour toujours transmit.


C'est ainsi que l'école de magie Lithanie vit le jour. Dirigée dit ton a chaque génération par la réincarnation de la prêtresse, et celles de ses createurs.

Venez découvrir la magie, la puissance, l'évolution, et l'amusement en vous inscrivant dans l'école .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés