HS.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
Je vous annonce que ce soir à 18h30 Babel et Euphoria fusionnent pour exprimer ouvertement l'amour reciproque qui anime depuis toujours ces 2 guildes.
Pas pour foutre la merde mais quel rapport entre cette annonce et le goultaminator ou epreuve communautaire ??????
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Bah étant donner que les meilleurs joueurs sont dans Euphoria et Babel, il y a réunification comme ça on est assurer qu'il n'y aura que des joueurs de ces 2 guildes présent au goultarminator.
Comme dans Koh-Lanta ? Genre y'a des gars qui auront des totems d'immunité et tout ?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Bah étant donner que les meilleurs joueurs sont dans Euphoria et Babel, il y a réunification comme ça on est assurer qu'il n'y aura que des joueurs de ces 2 guildes présent au goultarminator.
Pk vous avez peur que d'autre personne autre que ces 2 guildes viennent au goulta, dsl mais tout le monde a sa change, je respecte les bons joueurs de ces guildes mais se ne sont pas les meilleurs du monde non plus ...
Euphoria + Babel c'est quoi le délire ?

Coyo je serais heureux que tu participes au goulta même si tu n'est pas dans Eupho ou Babel.
Au cas ou possèdes-tu un tutu +20,ocre,pourpre, exo pa/ pm,pano fuji,un brelle,un grésilo,etc etc ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés