Intégralité des archis pour dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour!


N'ayant pas le temps (et pas la team) de me taper dans un avenir proche le kralamoure géant (qu'il aille au diable celui-ci), j'aurais voulu avoir une estimation sur 2 différents points :

- Combien coûterais un lot complet des archis concernant la quête du dofus ocre ?(trillé par étape quand je trouverais un jour de grande motivation)
- Un échange avec un ocre est-il envisageable, ou serais-je (trop?) perdant ?

Y aurait-il une difficulté à trouver preneur?

Merci à vous pour votre aide

Sly
Salut,

Un lot complet d'archis vaut selon moi entre 60 et 70m de kamas.
Dans un échange contre un ocre, tu y gagne le prix des boss de donjons, la pierre kralamoure et celle des boss simples, soit probablement plus de 10m
tu y perds 261 millions d'xp, ce qui est loin d'être négligeable mais qui possède une valeur très variable selon les personnes (et le nombre de comptes qu'ils possèdent).

sinon je doute que tu trouve preneur contre un ocre, en revanche contre des kamas tu trouverais surement preneur.
Aujourd'hui, il n'y a quand même que quelques archimonstres d'une valeur vraiment énorme comme Bulgig le Danseur ou Pioulette la Coquine... le reste à part les archis fungus/grobe se trouve sous les 1M, voire près des 150-200kk kamas. Donc au final, ça doit tourner vers les 70M je pense, après, c'est vrai qu'une telle offre d'avoir d'un seul coup, d'un seul les 286 est très alléchante, et tu peux jouer sur cela pour spéculer sur le prix, donc il me semble aisé de monter à 80 voire 90M. Suffit de trouver un acheteur, quoi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés