Les Vents du Changement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Attention cependant, 3 petites heures suffiront amplement à venir à bout de cette seconde partie des Vents.
C'est le temps qu'il m'aura fallu le jour J, alors même que je n'ai pas arrêté de discuter à côté : p

Les quêtes sont non seulement moins nombreuses, mais aussi bien plus courtes et beaucoup plus faciles.
J'remonte le sujet.

Perso la 1ère partie ne m'avait pas spécialement emballée mais la 2nd est beaucoup plus sympa.

Par contre, je dois avouer saturer quelque peu sur les builds des mobs. Sérieux, le N qui spam esprit prot et lien spi pour ne citer que lui, c'est vite chiant.

Encore qu'en normal, bon, ça passe toujours sans trop de soucis mais en HM ça devient casse-pieds au possible.

J'en suis actuellement à la mission du marché, je joue M avec une amie qui joue M aussi et bah y a pas à dire, c'est vraiment chiant. J'ai l'impression de devoir faire une course au DPS pour tuer le plus vite possible sans quoi, si le combat dur trop longtemps, c'est du gain de malus.

Autant avant je prenais vraiment plaisir à modifier les builds des héros et le mien en fonction de la zone pour essayer divers stratégies. Autant maintenant j'ai vraiment l'impression de ne plus pouvoir. Obligé de donner certains builds aux héros sinon ça ne passe pas.

Bref, le challenge tout ça ok, c'est le hard mod, ok. Mais bon, on n'est pas dans une zone élite quoi. Dommage de n'avoir aucun plaisir à y jouer.

Ca finira par passer c'est sûr, mais c'est bien le seul HM en dehors des zones élites où je m'embête plus qu'autre chose et c'est vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés