Trial de Gods and Heroes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ave Jolius,

Récemment orphelin de MMORPG (Mortal Online fût mon dernier), je me retrouve en quête de fraîcheur mmoesque.

En lurkan sur plusieurs sites je suis tombé sur GnH qui semble répondre à certaines de mes attentes. Sur le fofo officiel il y'a un post parlant de code Trial dispo lors de l'achat d'une boîte de Gnh.

Ma question: Y'en a t'il parmi vous possédant ce sésame ? si oui, est il possible de m'en faire profiter?

Need devenir Crixus et avoir mon propre Ludus !!
Citation :
Publié par Aloh
Need devenir Crixus et avoir mon propre Ludus !!
Haha un fin connaisseur, j'aime (vivement la suite d'ailleurs)

Sinon, non j'ai pas pour revenir au sujet !
ça va être dur de trouver une clé de parrainage... il faut que tu trouves quelqu'un qui a commandé la version boîte (et Collector je crois) sur Amazon ou autre revendeur UK ou US...
A la limite, ça coûte rien de déposer une annonce sur le fofo off anglais (et/ou allemand)

Vue que le jeu vient à peine d'être lancé, c'est pas vraiment le bon moment, mais il est certain que dans "quelques temps", il sera bien plus simple d'obtenir une clé trial ... même pour les fr
Rah dommage, j'ai eu tellement de soucis pour le choper sur DLgamer, paiement bloqué pour je ne sais quelle raison, un support ne sachant comment le débloquer ... et puis 33€ sur steam ça piquotte un peu sans avoir pu tester la bête.
Patience et longueur de temps ...

J'm'en vais tester les fofos EN / DE (ich habe deutch gesprechen aber ich habe alles vergessen) du coup, merci pour vos réponses.
L'équipe de dèv semble aux petits oignons sur ce jeu?! c'est déjà un très bon point.

il me tarde la saison 3 aussi !! avé Quintus Lentulus Batiatus
Bonjour,

Clé:XXXXXX-XXXXX-XXXXXX-XXXXX (plus besoin de laisser cette clé ici, elle a dû déjà être essayée des dizaines de fois depuis ) [édité par Meliagan]

Il me reste encore une clé au cas ou que quelqu’un la pris avant toi.
Pm moi si ya un problème avec la clé ect.

Bye et bonne journée
Salut
S'il reste une clé a quelqu'un pour le trial je suis preneur
Merci.
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Je me répète : n'espérez pas trop pour les clés trial (le titre de ce sujet peut être trompeur, il n'existe pas encore de trial officiel pour GnH ). Il n'y a actuellement que des clés de parrainage trouvées dans certaines versions 'boîte' du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés