Donjon de taopaipai

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila en faite depuis quelques jours je n'arrive plus a rentrer dans le dojon de taopaipai , j'ai une écriture chinoise en rouge qui apparait a chaque fois.
je ne comprend pas pourquoi avant j'y aller sans problème
merci
Corrige ta faute dans le titre^^ ("Donjon de Taopaipai") serait mieux.

Si tu ne peux pas rentrer c'est que tu n'es pas groupé, car pour les instances il te faut un groupe. Tu peux en créer un tout seul sans personne dedans sauf toi bien sur

Cordialement
ha ok le truc tout bête en faite,et dire que je me suis prit la tête pour sa
par contre je suis déjà rentrer seul dans le dojon, mais une fois face au boss ultra, je me fait démonter.
et c'est pas toujours évident de trouver des gens pour faire un groupe,et comme mon anglais est disons.. médiocre sa n'arrange pas la chose
je cherche une guilde fr depuis quelques jours sur le jeux mais je ne trouve pas donc si quelq'un est d'une guilde sur la version taiwan, qui recherche des membres, mon pseudo sur le jeux est urameshi et guerrier namek
j'ai un martial 38 et un namek 34
merci tzorig tu m'enlève une épine du pied
Tu devais être groupé mais il n'y avait plus personne dedans, mais tu restais le leader sinon impossible d'entré^^

De toi à moi, les martial artist il y en a trop, ils ne sont pas super utiles ( 2 voir 1 suffisent largement dans le groupe ), donc avec une classe utile, que ce soit un heal, un tank ou un buffeur tu auras bien + de facilitées =)

Je te rassure à moins d'avoir un niveau plus élevé que le donjon et le soloté tu ne pourras pas le faire seul, c'est un mmo

Désolé je ne suis pas sur taiwan, tu aurais été sur la corée je t'aurais invité avec plaisir à rejoindre CapsVsCorp^^

Bonne chance.
oui je devait être seul dans le groupe.
au niveau des martial comme tu dit c 'est sur vaut mieux avoir un groupe diversifier,c'est pour sa que je me suis monter un namek,histoire de varier les plaisir et je trouve que les namek on trop la classe..
dommage que je ne suit pas sur la version coréenne je vous aurait rejoint avec plaisir
merci quand même pour l 'invite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés