Un appel à la trêve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Dans le contexte de l'épreuve communautaire du goultarminator sur vulkania, je voudrais aborder le problème des traqueurs qui ignorent cet évènement et agressent les récolteurs de koeurs sur le chemin du cratère minus.

Ces pratiques ralentissent la collecte de koeurs, démotive les récolteurs, réduisent par conséquent nos chances de victoire au goultarminator, c'est pourquoi je demande de cesser le feu sur cette île.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Fecaféïné
Bonjour à tous.

Dans le contexte de l'épreuve communautaire du goultarminator sur vulkania, je voudrais aborder le problème des traqueurs qui ignorent cet évènement et agressent les récolteurs de koeurs sur le chemin du cratère minus.

Ces pratiques ralentissent la collecte de koeurs, démotive les récolteurs, réduisent par conséquent nos chances de victoire au goultarminator, c'est pourquoi je demande de cesser le feu sur cette île.

Merci d'avance
Hélas,peu de kikoo fréquente jol.
Ça tombe mal je n'ai pas de team fixe, je fais du pick-up pour récupérer les koeurs...

Mais si ta team a encore de la place je refuse pas
Tu peux aussi désactiver tes ailes, si tu ne veux pas car tu es haut gradé alors il faut assumer et assurer tes ph.
Il n'y a pas de trêve dans une guerre!
Citation :
Publié par -Mab-
Tu peux aussi désactiver tes ailes, si tu ne veux pas car tu es haut gradé alors il faut assumer et assurer tes ph.
Il n'y a pas de trêve dans une guerre!
Après ouais si tu veux tu fais la guerre h24 mais après faut pas dire au représentant du serveur "z'etes des noobs on a aucun bonus xp drop parce que vous avez pas gerer le tournoi" c'est clair que si personne fait de manière à ce que l'épreuve communautaire se passe bien, pourquoi les représentants d'amayiro se casserai le cul à gagner au max pour des bonus xp/drop à part pour le plaisir de la victoire...
Citation :
Publié par -Mab-
Sous prétexte qu'il y a quelques agressions le serveur va perdre?
Sûrement oui, sur les autres serveurs il doit y en avoir 0
Je n'ai pas dit que le serveur allez perdre, mais si on collabore pour les épreuves communautaires cela améliorera le classement de nos équipes donc nos chances d'avoir le meilleurs bonus pour tous. Sous prétexte qu'il y a des agressions sur les autres serveurs ils devraient forcément en avoir ici? Pourquoi ne pas prouver que se serveur à une bonne communauté qui s'entraide dans les besoins? tu ne penses pas que c'est mieux peut-être?
Citation :
Oh mais j'enlèverai certainement mes ailes, ça me gêne pas hein, mais alors les traqueurs devraient aussi faire de même, c'est donnant-donnant.

Facile de se la couler douce et de profiter du bonus Xp/drop en harcelant ceux qui se cassent le cul pour le serveur.
Tout le monde n'est pas forcément intéressé par cet event. Certains peuvent venir décompresser, se co faire quelques traques et puis repartir. Tu ne peux pas leur demander d'arrêter dofus pendant 2 mois, sous prétexte que tu veux une XP/Drop x2. C'est presque égoïste ^^

Comme on te l'a dit:
- soit tu es capable de vaincre n'importe qui (le cas d'un grade 10 non mulé)
- soit tu es accompagné d'alliés pour te défendre
- soit tu fermes tes ailes
- soit tu te la joues SH, avec des mules pour surveiller la map, utiliser la déco en fin de combat ou les potions de rappels, bref jouer "safe".

Si tu veux PvP tu profites du système, mais tu dois en accepter les contreparties.

Il ne me semble pas que l'ile de vulkania ait été rendu non agressable sur le serveur héroique. La route vers Goultard elle, est rendu non agressable. Cependant les devs, n'estiment pas pertinent de le faire pour les serveurs normaux.
Ce serait tout à fait vrai si effectivement le profil du traqueur était celui un simple joueur fan de PvP, or l'abus du système me fait penser qu'il se rapproche plutôt de la "mule" à traque qui ne cherche des cibles que s'il est certain de vaincre, histoire de bien l'exploiter en terme de kama/xp.

Après... soit, s'il sont assez idiots pour ne pas se rendre compte qu'un bonus Xp/drop/trousseau durant un week-end est laaargement supérieur à celui que peut rapporter 1/2 traques, tant pis pour eux.

Mais ils ne trouveront pas satisfaction en m'affrontant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés