Création d'un jeux de carte à collectionner en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me lance dans un nouveau projet qui est la création d'un jeux de carte à collectionner en ligne. Avant d'aller plus en avant dans mon projet j'aimerai avoir votre avis sur ce que vous désireriez voir comme jeux. Sci-fi, medieval-fantastique, montres??? et toutes autres idées sont les bienvenues.

D'avance merci,
Joe
Collectioner en ligne? sans effets de meutrier? sans effets graphiques? Je sais pas si ça marche..! :P par rapport le sujet, je trouve Sci-fi assez sympa? Tu pourras avoir les droits d´une série télé connue ou non?
les droit d'une serie tv Oo ? pas cher? "plus belle la vie" ?

non sérieux arrêtez de croire qu'on peut avoir des droit de licences comme ça en claquant des doigts ^^

Sinon oui ça peut être fun en sf, vas même vers le style de "eve online" , pour éviter d'avoir a modéliser des trucs trop hard (type humanoïdes ) , ça permet de faire des animations basique !!
Quel techno tu comptes utiliser ?
J'ai vaguement commencé un tcg en xna mais bon j'ai un peu laché l'affaire par manque de temps...

Sinon tu peux t'inspirer de shadow era qui est assez nouveau et qui utilise le moteur web unity
En fait je compte faire cela en Flash (pas besoin de super effets de la mort ca reste un jeux de carte...). Mais je vais aller jeter un coup d'oeil à Unity (qui à première vue semble plus utile pour créer des jeux vidéos).
Citation :
Publié par WEBDeon
En fait je compte faire cela en Flash (pas besoin de super effets de la mort ca reste un jeux de carte...). Mais je vais aller jeter un coup d'oeil à Unity (qui à première vue semble plus utile pour créer des jeux vidéos).
Unity est cher mais bon oui

sinon tu as shiva de stonetrip le petit francais moins cher
Torque engine de garage game
Et bcp d'autres type GameCore qui est pas mal , leadweark et j'en passe

Çà me semble de bon engine AllInOne, reste à savoir si tu as le temps de taffer sur ton propre "moteur" , sachant que bon c'est "qu'un jeu de carte" mais çà n'en reste pas moins un jeu vidéo

regarde du coté de torque 2D peut être ...

Et bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés