J'ai crée mon serveur ts3 mais mes amis n'arrive pas a s'y connecté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Hier j'ai crée mon serveur teamspeak 3 je m'y connecte sans problème et j'ai donc demander a des amis de m'y rejoindre.Et la problème il n'arrive pas a se connecter a mon serveur.Pourtant moi quand je met en adress mon adress IP sans mot de passe et sans port puisqu'il n'y a plus de port depuis la nouvelle version sa marche très bien je me connect et je suis administrateur.Et quand je leurs donne mon adress IP et qu'il la rentre dans l'adress et qu'il essaye de se connecter sa ne fonctionne pas.

Avez-vous déja eu le même problème ?

Merci d'avoir pris de le temp de me lire/répondre.
teamspeak 3 default server port : 9987 (UDP)
enlever le port signifierait refaire le fonctionnement d'internet, c'est probablement pas pres d'arriver...

verifie que tu n'a pas un pare-feu sur ton ordinateur bloquant ce port, et que ton routeur redirige bien vers ta machine les connexions sur le port 9987.

ce forum n'a pas vocation a aider sur autre chose que jeuxonline (bien que les problemes concernant jeuxonline doivent passer par 24 modérateurs, coordinateurs et autres avant d'etre peut-etre traités), la réponse est donnée, on peut fermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés