Addon, reroll de la liste d'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je cherche depuis quelque temps un Addon qui puisse me permettre de voir les différente personnes de ma liste d'ami(e)s quand ils se connecte via un reroll.

Car j'ai beaucoup de contacte, et surtout beaucoup de personnes qui aime reroll comme des malades... Sof que je me pomme 9 fois sur 10 entre chaque reroll de chaque personnes... ^^'

(Exemple, une personnes nommer "Machin" qui se trouve dans ma liste, une fois qu'il se connecte via un autre personnage, sa me marque par exemple: "Machin" c'est connecter sur le personnage "Machin-chose") Quelque chose dans le genre...

Si vous connaissez un Addon comme celui la. Pouvez-vous m'en faire par? Ce serrais excellent

Merci d'avance a tous, et bonne fin de soirée.

Lucas.
Tu raconte quoi?...
Ami réel ou pas, sa n'a pas d'importance vue que le bute de se sujet n'est pas savoir met fréquentation mais si il existe bien un Addon...
Sérieusement je pige pas se que tu demande! ><

Sinon personnes ne connais si un Addon comme celui ci existe?
Il parlait de "l'add on" inclut au jeu "Real ID" ou "ami réel" qui permet de voir le nom réel des joueurs et savoir s'ils sont connectés peu importe qu'ils soient sur un main, un reroll, un serveur anglais, allemand, etc...
Citation :
Publié par Wylloh
ami réel?
Citation :
Publié par Ratlefou
Tu raconte quoi?...
Ami réel ou pas, sa n'a pas d'importance vue que le bute de se sujet n'est pas savoir met fréquentation mais si il existe bien un Addon...
lol

En jeu tu as une option pour ajouter des contacts par leur compte battle.net et non par un perso.
Alfombrilla tu peux détailler se que tu dit ?! Sa m'intéresse... =)

[Modéré par x3k0: Hors charte]

(Je vais dessuite regarder pendent se temps sur Google.
Merci encore!

Ps: Je ne suis pas sensé savoir se que parle certain surtout quand leurs poste font 2 mots et une ponctuation: "Ami réel?". I am don't Hirma, sorry....
AionKL t'a pourtant répondu :

Citation :
Publié par AionKL
En jeu tu as une option pour ajouter des contacts par leur compte battle.net et non par un perso.
D'ailleurs, Ratlefou et Wylloh aussi.

Cette option se nomme "ami réel" et est disponible via ton compte battlenet.
Par contre, tu joues sur serveur privé, je ne suis donc pas sur que tu puisses avoir accès à cette option.

Par ailleurs, je report ce sujet car tu joues sur serveur privé, ce qui est interdit selon Blizzard et hors-charte sur JoL.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Ratlefou
Si c'est possible de l'avoir sur un serveur Privée 3.3.5 ...
ahaha ...
Désolé mais ton post va s'arrêter prématurément pour 2 choses (qui n'en sont qu'une en fait).
Nous ne pouvons pas t'aider car 1 tu es sur serveur privé et aborder ce sujet ici est hors charte de plus la fonction n'existait pas à cette version du jeu.

De rien

[Modéré par X3k0 : DSO ]

Dans ta liste d'amis, tu n'as que les personnages joués et/ou les nom des amis Irl.

Si tu ne les as pas entré en amis Irl (vu que tu es sur serveur privé), tu ne peux pas savoir si ils se connectent avec des rerolls (addon ou non).

De plus, la polémique "serveur privé caylemaloupas" n'a rien à faire dans cette section... et encore moins sur ce forum parce que le rêglement de Jol interdit les sujets qui en parlent.

PS: Et par pitié, fais attention à ton orthographe.
Dire que j'ai failli passer à côté de ce post ^^

L'option la plus simple reste encore, je pense, de demander à tes amis le nom de leurs rerolls, et de les entrer dans ta liste.

Par ailleurs, les serveurs privés sont bel et bien interdits, ceux qui existent sont donc en infraction ( et peuvent avoir des ennuis, cf un article sur jol ). Que blizzard ne choisisse pas d'engager des poursuites contre tous les serveurs privés, c'est l'entreprise que ça regarde ( et sans doute le fait que jouer sur privé, c'est un peu la lose ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés