Aide pour un Crâ Feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'explique mon problème.
Je suis un tout petit crâ feu, se balad... Bref.
Je suis fraichement passé niveau 11x, et c'est la première fois. Alors je suis légèrement perdu au niveau des stuffs, je ne sais pas du tout que choisir.
J'ai essayé le mode 10 PA des Crâs Feu, ça me plait beaucoup. Je m'était préparé un stuff Dora Bora / Puissante Cape Fulgurante / Gelano / Alliance d'Elya Wood / Medaille Kido / Ceinture des Vents / Bottes du Royalmouth.
Le problème, c'est l'arme. Dois-je garder mon bon vieux Excellent Bâton des Rois ayant +83 en Intelligence ? Pour parer ça, j'ai acheté des Dagues Rhumes. On me dit qu'il faut que je les joue avec 1/2 CC, mais si je fais ça, j'ai peur de ne plus rien taper à l'Explosive. On me dit que c'est bien en PvP, mais je hais le PvP, donc je sais pas si c'est bien en PvM. Je ne sais pas si je dois prendre une Bekille à la place de la DB, et en plus j'ai un budget assez réduit. Donc parchottage impossible, et donc ça me prive du double élément.
J'aimerais donc quelques conseils et savoir si, au pire, c'est possible le 10 PA avec 1/2 CC sur un 1/35 et pourtant avoir une petite base d'intelligence pour ne pas taper du 10.
Merci d'avance de lire, mais c'est pas gentil de pas répondre !

EDIT : j'ai oublié de dire que je pensait aussi à une panoplie du Royalmouth à la place de la Dora Bora, de la Medaille Kido et de la Ceinture des Vents.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).

Pour ceux qui s'amusent à inciter les gens à poster partout, un triangle orange se trouve en bas de chaque message : utilisez-le
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés