Recherche de double fit

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour a tous.

Je vole actuellement en zone Angel.

J'ai entendu parlé de fit spider dominix qui pourrait bien convenir a des grosses 8/10 ou 10/10.

Comme je dual box , et que je suis perfect skill Ishtar/Dominix sur mes deux personnages , je recherche du combo de fit pour pouvoir faire les complex.

Bisous

(PS je fini mes fit que j'ai sur EFT et je post ca pour les critiques)
C'est assez simple, tu peux faire un Domi classique lvl 4 (double rep, hardeners adaptés, cap rech en mid, 2xCCC 1x Auxiliary nano), et tanker autour de 700, ce qui te permet de faire les tous petits plex en solo, et seconder ça avec un 'priest domi' (full cap power relay avec un LAR et un DC II au cas où, cap rech, et 5 remote LAR T2 et qui tournent en continu - voire 6 si tu te passes de cloak, pas besoin de rigs CCC je crois) pour dépasser aisément les 2000 de tank actif, ce qui devrait suffire.

A voir si certains plex angel ont des tower neutras, auquel cas il faudrait que tu puisses faire un tank passif à base de plates/EANM/hardeners passifs. Et n'importe quel domi PVP avec trois trimark peut être converti en ce sens.
Pas faux, l'ishtar armor a un buffer assez ténu. l'avantage avec le double domi est que tu tankes avec un , tu remotes avec l'autre, mais tu DPS avec les deux.
Citation :
Publié par Tungie
.

A voir si certains plex angel ont des tower neutras, auquel cas il faudrait que tu puisses faire un tank passif à base de plates/EANM/hardeners passifs. Et n'importe quel domi PVP avec trois trimark peut être converti en ce sens.
Non ,Angel ca web/scram beaucoup. faut que je vois combien de temps ton fit de dominix priest tiens le choc en full remote =)

l'ishtar est tres bien mais bon quand y'a des tower web, ca pue un peu et vaut mieu sortir 2 dominix qu'un domi/ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés