ou et comment trouver un groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je teste aion depuis quelques jours, je suis cleric lvl 25 avec acces aux abysses, et j'aimerais savoir ou trouver des groupes...
sur le lfg ya que du 45-55, rien dans l'interface de recherche de groupe non plus...

Jouant healer, le solo c'est pas top fun.
Citation :
Publié par Le Vagabond
Je teste aion depuis quelques jours, je suis cleric lvl 25 avec acces aux abysses, et j'aimerais savoir ou trouver des groupes...
sur le lfg ya que du 45-55, rien dans l'interface de recherche de groupe non plus...

Fait une annonce sur le /3 in game et peut être que tu trouveras d'autres joueurs de ton level, qui cherchent aussi à grouper pour les quêtes abyssale.
Citation :
Publié par Le Vagabond

Salut ,
je suis guerrier au level 26 sur aion c'est vrai que c'est pas amusant de jouer en solo tout le temps , si ça te dit on peut s'amuser a faire les quettes a deux ..
(massira)
@++
Au lvl 25 tu peux enfin commencer les premières instances en groupe.

Tu as le camp d'entraînement (noschana si je ne me trompe pas).

Au lvl 30, tu as accès au temple du feu, et aux instances forteresse inférieure (si ta faction à les forts).

Pour trouver, un groupe plusieurs solutions :

- Passer une annonce sur le /3

- Utilisé la partie recherche (pour ma part lettre v, puis onglet "trouver" ou "recherche")

Dans la fenêtre tu auras 2 onglets :

1er : Pour les groupes en cours de formation et qui recherche en ce moment (si tu veux créer un groupe c'est ici que tu le feras)

2eme : Tu es solo et dispo pour être groupé.

Ensuite, n’hésite pas à répéter régulièrement l'annonce (qui va automatiquement sur le /3).

J'espère que cela t'aidera dans tes futures recherches de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés