[Réglé]VLC, couleurs étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec VLC, depuis que j'ai télécharger la 1.1.10 (enfin je crois que c'est depuis ce moment) VLC me sort des couleurs étrange. J'ai cherché, il n'y aucune option graphique d'activé qui sors de l'ordinaire, j'ai même remis les préférence par défaut et réinstallé VLC pour voir, mais rien n'y fait.

Cela dit, si je fais une capture d'écran de VLC, le resultat de la capture d'écran à des couleurs normales et non celles que je vois en visionnant sur VLC.

Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour que les couleurs redevienne normales ? Bon pour la plupart des vidéos j'utilise The KMPlayer, donc ça règle le soucis, mais pour certains format comme le .mkv KMP a du mal alors j'utilise VLC.
Tu as mis en mode DirectX ou Open GL ou que sais-je encore. dans les options avancees tu as un truc "output", change pour toutes les sortes jusqu'a trouver un ou ca marche normalement.
Je viens de tous les tester, et je ne vois pas un iota de différence de l'un à l'autre. Toujours les même couleurs.

Si ça peut aider, je vois par exemple le bleu dans une teinte verte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés