Un nouveau qui requiert de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais les psot que j'ai pu lire date et les templates ainsi que les techniques ont bien changer depuis.

Alors voila je voulais savoir quelles st les distinctions principales et les forces et faiblesses du CI et du corsaire.

Quel est le plus viable des deux pour la chasse ou le pvp de groupe (lourd ou pas, pb ou os).

J'hesites entre ces deux classes et je n'aurai le temps d'en monter qu'une et sachant que mon optique est purement PvP je voulais avoir une idée de laquelle des deux possède ce que je recherche.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Le Corsaire fait mal et a des gros debufs, il est indispensable en PvP groupe. Le Corsaire a un avantage sur le CI c'est qu'il peut attaquer tous les navires dans la seconde zone rouge.

Le CI est un dur a cuir des voiles et fait assez mal et résiste mieux que le Corsaire. De plus il a des bonus de groupe intéressant.

Je ne peux pas plus t'aider, ne jouant aucune de ces deux classes en PvP
Ok merci pour cette réponse j'ai entendu dire que le point faible du CI est l'equipage et vu que je ne souhaite pas faire une croix sur la partie abordage je vais me faire un corsaire je pense.
Pour le CI, il faut aussi voir qu'il existe des items pour renforcer la régénération d'équipage.

Je pense que le corsaire est plus facile pour appréhender les rouages du pvp, le ci est moins intuitif
Désolé d'utiliser ton sujet JeanBartt.

Mais comme je suis en train de télécharger PotBS je voudrais avoir quelques réponses a mes questions comme :

Dans quel serveur il y a plus de français?

Quelle classe est la plus bonne pour un débutant?

Voilà c'est tout.
Sur Roberts il y a pas mal de Français et surtout des bonnes heures pour PvP pour les batailles de port.

Il n'y a pas de classe pour débutant, tu choisis en fonction de ce que tu veux faire.

Commerce, PvP, Navire de ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés