Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Aller à la page... |
Un classique : « Votre application n'arrive pas à accéder à internet » .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben pour économiser de l’énergie ta réception wifi se coupe, et il faut quelques secondes pour qu’elle se réactive.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Généralement, j'ai ce problème à chaque fois que je redémarre mon routeur. Vérifie que tes pares-feu (Windows et Anti-Virus) ne bloque pas l'accès au jeu.
|
![]() |
|
|
J'ai encore été voir plusieurs sites de 10 h à 11 h mais rien !
J'ai attendu 30 minutes pour relancer et ça ne marche pas . J'me suis amusé à désactiver le pare-feu/antivirus , les activer , activer le pare-feu et désactiver l'antivirus et vice-verra , mais ça marche pas . Si je desactive le modem pendant 10 minutes , ça pourrait aller ? Sachant que le jeu serait desinstallé . |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Et, question bête : tu es connecté comment à Internet ?
Si tu as un proxy, tu pourras télécharger le jeu après l'avoir indiqué dans la configuration de l'uplauncheur. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|