Un classique : « Votre application n'arrive pas à accéder à internet » .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , ayant enfin voulu recommencer à jouer à dofus cet après-midi , j'ai d'abord commencé par télécharger le jeu ( je crois bien qu'il Faut commencer par là ) .

Et , je télécharge , tout va , puis je lance l'icône de dofus 2 . Et quand je lance , ils mettent ' Votre application n'arrive pas à accéder à internet . Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ? ' . J'ai visité une dizaine de sites internet , changé les paramètres proxy , desinstallé/réinstallé dofus et adobe air , relancé le PC . Mais rien !

Cela vient peut-être de mon PC ? Il est assez vieux ( 6 Ans ) . Le processeur est pas super ( AMD athlon , un truc du genre , je sais pas trop bien le nom ) , mais il est quand même rapide donc ... je ne pense pas que là est le problème .

Donc , je voudrais que vous m'aidiez afin que je recommence dofus demain parce que là , passer une heure à essayer de résoudre le problème ...

PS : Je vais (peut-être) avoir un nouveau PC avec intel® coreTM i3 m380 . Ça changera peut-être quelque chose .
ca m'arrive fréquemment, je ferme/reouvre l'updater et ça finit par fonctionner.. Des fois c'est lorsque le portable vient de sortir de veille ou que je viens de l'ouvrir

Par contre la réelle raison.. Aucune idée.
Chez moi, ça arrive quand j'ai perdu le service DNS, pour une raison que j'ignore (j'ai mon propre modem ADSL, qui date un peu, je n'utilise pas la box du FAI). En pratique si j'ai déjà lance Dofus avant que le DNS ne disparaisse ça continue a marcher, mais je ne peux plus, par exemple, accéder au web; il faut que je reboote le modem pour ça (et forcement, ça déconnecte de Dofus, il faut se reconnecter après).
Citation :
Publié par TonyPimp
ca m'arrive fréquemment, je ferme/reouvre l'updater et ça finit par fonctionner.. Des fois c'est lorsque le portable vient de sortir de veille ou que je viens de l'ouvrir

Par contre la réelle raison.. Aucune idée.
Ben pour économiser de l’énergie ta réception wifi se coupe, et il faut quelques secondes pour qu’elle se réactive.
Citation :
Ca m'arrive fréquemment , je ferme/reouvre l'updater et ça finit par fonctionner .. Des fois , c'est lorsque le portable vient de sortir de veille ou que je viens de l'ouvrir .
Oui mais toi c'est seulement quand tu te connectes avec le jeu déjà installé Nan ? Tandis que là moi le jeu n'est pas encore téléchargé . J'essayerai demain de lancer plusieurs fois mais si ça marche pas ... parce que essayer de lancer une application pendant 20 minutes ... Et si je dois faire ça à chaque fois ça va me saouler à un point tel que ...
Quand j'lag à un point fou, (c'est à dire, par exemple, lorsqu'un d'mes frères matte un film/vidéos sur internet, sur un autre ordi, le temps que ce film/cette video charge, je lag pas possible (powa connexion de merde) et si je veux lancer dofus, ça m'le fait) donc p'tete que c'est pour une raison similaire ?
J'ai encore été voir plusieurs sites de 10 h à 11 h mais rien !

J'ai attendu 30 minutes pour relancer et ça ne marche pas .

J'me suis amusé à désactiver le pare-feu/antivirus , les activer , activer le pare-feu et désactiver l'antivirus et vice-verra , mais ça marche pas .

@Damni : Non ce n'est pas une raison similaire . Dans un premier temps , je téléchargeais quelque chose , mais quand ce fut fini , ça marchait toujours pas .

Si je desactive le modem pendant 10 minutes , ça pourrait aller ? Sachant que le jeu serait desinstallé .
Je n'ai pas de proxy parce que avant , quand je vérifias (internet + dofus 2.0 ( il y a 1 an et demi )) , je ne cochais jamais . Et quand j'avais ce problème (c'était surtout après , quand il y a le téléchargement en % ) quand ça se bloquait , je n'avais qu'à retélécharger et ça allait . Mais là ça doit être la 15 ème fois que je retélécharge et aucun résultat .

EDIT : J'ai oublié de dire que après avoir mis 3 fois de suite ''oui'' et ''ok'' lorsqu'on m'a demandé de définir mes paramètres réseau , ils mettent le truc avec [30100] . Je pense que c'est « L'application n'arrive pas à accéder à internet [30100] »

EDIT 2 : J'ai norton 360 comme antivirus .

EDIT 3 : En changeant d'ordinateur , le problème pourrait se résoudre ? Mais je ne me limiterai pas là . Parce que si je ne change pas de PC , J'aurai toujours le même problème .

EDIT 4 : J'ai le même problème avec msn et là , je commence à avoir les nerfs . Aucun site/forum n'a pu m'aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés