Voix VO et 1.13

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant plus joué depuis fort longtemps et surtout depuis la 1.13, je me suis repenché sur la méthode qui consiste à remplacer les voix Vf (beurk) à la Vo (Haa...)
Jusqu'ici il n'y a n'avait pas de soucis avec Battle net mais ... oh que vois-je dans une Faq /!\ méthode déconseillée si vous jouez sur Battle .net /!\

Alors voilà avant de tenter le diable ( huhu ^^) quelqu'un a til eu la mauvaise blague d'avoir eu ses key bannies a cause de cela?
Pas mal ça!

Mais dans ma quête de l'éternel insatisfait j'aimerais refaire une version mixte afin de conserver les noms d'items en français et d'avoir les voix anglaises

Dans l'absolu, ton idée es a retenir si je n'ai pas le choix, merci Lezz!
Dans le doute, contacte le support battle net et garde leur mail de réponse au chaud.

Car s'il font une vérif automatique des fichiers de jeu, c'est pas impossible que ca entraine un ban.
Et vu la politique de non réversibilité de bli²...
Blizzard a une politique très simple sur la modification de leurs jeu.

Si vous voulez jouer à un de nos jeux, pas besoin de modifier, si vous voulez jouer à autre chose, vous jouez à autre chose. Et ces "autres choses" n'ont pas leur place sur nos serveurs.

Ils ont quand même toléré un paquet de mod sur WoW, je me demande si c'est encore le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés