Problème forum officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je n'arrive pas à me log sur le fofo officiel, ce qui est pénible . Et quand je clique sur register ça envoie à un message d'erreur...

User name et Passeword sont ceux que l'on entre sur le launcher pour jouer?
Car moi ça me renvoie sur une page "Your username cannot be shorter than 4 characters." alors que mon username fait plus de 4 caractères à moins que je n'ai pas tout comprit...
Non quand tu as crée un compte pour ajouter ta clé, tu as choisi un nom d'utilisateur ( account name ) et un login pour le forum ( persona ). Donc sur le jeu il faut mettre ton nom d'utilisateur, par contre sur le forum c'est le persona.

Si tu t'en souviens plus, tu peux les retrouver dans ton compte :

http://rome.godsandheroes.com/violet...ount/login.jsp
Et tu verra ces deux subtilités

Je pense que ça devrait marcher avec ça !
Pardonnez le double post mais cela m'a tant énervé...

Alors je viens de changer de personna, Fou étant accepté à l'inscription, lors de se faire accepter sur les forum il faut bien donner son account et son mot de passe, mais ça n'était pas possible du fait qu'à priori Fou n'est pas éligible. Changé par un personna de plus de 4 lettres bah c'est bon... Moyen que çe soit directement exigé lors de l'inscription....???

Le jeu fait déjà prestation de nombreux bugs, si faut ensuite se batailler pour les annoncer sur le forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés