Baston !!!...ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila je cherche a savoir si Runes of Magic peut correspondre a mes attentes, et si j'en crois les diverses videos et trailers je serai tenter de me dire "vas y fonce jeannot çui ci c'est l'bon !"
Sauf que voila j'ai lu moultes post sur ce jeu et au final rien ne me parait moins sur !
Pour ma part je suis tres fortement interessé par le pvp qui semble s'inspirer (tout proportions gardées attention ^^) de daoc ! par la j'entend les batailles, sieges et prises de forts bref de la castagne !(le pve ne m'interesse absolument pas)
D'après ce que j'ai pu lire il semble que cet aspect soit clairement de la poudre aux yeux et que niveau pvp ,mise a part les arènes que je n'aime pas, ce soit franchement pas folichon!
Voila j'aimerai juste quelques avis de joueurs ayant une experience a ce niveau afin de savoir si je laisse tomber le dl ou pas !

Merci !
Citation :
Publié par Pharaun
Pas specialement non mais ayant fait pas mal de mmo payant disont que si sa n'excède pas le prix d'un abo sa devrais aller
Je suis dans le même cas que toi or j'ai bien envie de me pencher sur ce jeu mais Hélas Le cash shop est pénalisant, voir très très pénalisant sur le pvp
or les diaboliques trucs pour améliorer ton stuff sont seulement dispo au cashshop
et plus ou moins sur L'HV mais les prix sont...hors de porté
en tout cas moi je refuse de payer par principe, ne jamais payer pour un truc qui m'avantage dans le pvp par rapportt aux autres qui payent pas
et selon quelques témoins monter un perso requiert une bonne petite somme, plus qu'un abo peut nous soutirer.
Mais je te conseille de tester par toi même pour voir.
Citation :
Publié par Pharaun
Salut a tous!

Voila je cherche a savoir si Runes of Magic peut correspondre a mes attentes, et si j'en crois les diverses videos et trailers je serai tenter de me dire "vas y fonce jeannot çui ci c'est l'bon !"
Sauf que voila j'ai lu moultes post sur ce jeu et au final rien ne me parait moins sur !
Pour ma part je suis tres fortement interessé par le pvp qui semble s'inspirer (tout proportions gardées attention ^^) de daoc ! par la j'entend les batailles, sieges et prises de forts bref de la castagne !(le pve ne m'interesse absolument pas)
D'après ce que j'ai pu lire il semble que cet aspect soit clairement de la poudre aux yeux et que niveau pvp ,mise a part les arènes que je n'aime pas, ce soit franchement pas folichon!
Voila j'aimerai juste quelques avis de joueurs ayant une experience a ce niveau afin de savoir si je laisse tomber le dl ou pas !

Merci !
il n'y a aucun serveur PVP français par contre il y a des serveurs pvp international, après il y a des guerre de guilde ou tu dois prendre le château adverse le seul hic c est qu il faut être dans une guilde (ben oui) et s'inscrire et c'est la que sa se complique , il n y a pas d inscription pour tous le monde et en plus l'inscription si le lead de la guilde a pas un ping de dingue tu oublie.
Donc si tu veux testé ce mode je te conseil de trouver une guilde qui y participe souvent parce que mise a part les champs de bataille, les duel et les GVG sur les serveurs français il n'y a rien (pour les serveurs PVP je peux pas te dire comment sa fonctionne je n'ai jamais testé).
Le pvp sur Runes, c'est pas bien compliqué, il y a ceux qui sont équipés, et les autres qui se font oneshoot.
Le combat de guilde est un peu original, mais bon, le matos fait tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés