[Quartz] La spé du thauma...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm !

J'ai soudain l'envie de reroll rapidement un petit thauma pour quartz...

Mais... Quelle spé choisir ?!

Je sais que chaque spé a ses avantages et ses inconvénients :

Terre = chieur de première : NS, dot, ddsnare, gtaoe... + une grosse bolt de spé.

Glace = chieur (aemaladie, snare, aeroot) avec gros bobos si tu t"approches trop près (et quand meme des dégats corrects au dd de spé...)

Feu = le dmg dealer par excellence : deux bolts + (très) gros dd de spé... Mais peu d'autres alternatives que le deal pur (que je ne dénigre pas^^)

Mon but n'est pas de savoir lequel est "le meilleur" mais de récolter l'avis de personnes ayant joué une autre spé que feu à quartz et de me donner leur opinion.
Ou des personnes ayant vu cette spé jouée à quartz.

Merci d'avance de vos réponses

Evitons le flood et les +1 svp
J'essayerais les 3 à ta place mais je peux te donner mon ressenti pour Molvik (où j'ai testé les 3) qui comme pour quartz offre le plus gros delve à la bolt terre + la bolt fire de base et c'est 2 shot assuré sur les mages. Un ns debuff resist sans cure en face, un gtae pratique pour defufu, dd snare & aedd snare + dot single. Des 3 spé je pense que terre c'est clairement la meilleure dans les vaux.
Citation :
Publié par Sad
J'essayerais les 3 à ta place mais je peux te donner mon ressenti pour Molvik (où j'ai testé les 3) qui comme pour quartz offre le plus gros delve à la bolt terre + la bolt fire de base et c'est 2 shot assuré sur les mages. Un ns debuff resist sans cure en face, un gtae pratique pour defufu, dd snare & aedd snare + dot single. Des 3 spé je pense que terre c'est clairement la meilleure dans les vaux.

Sauf que la bolt feu fera des dégâts ridicule avec une variance énorme.
Citation :
Publié par Christophe1972
Sauf que la bolt feu fera des dégâts ridicule avec une variance énorme.
Effectivement mais l'addition de la grosse bolt terre et petite bolt feu faisait en tous cas aussi mal que la double en spé fire. De toute façon l'intérêt réside dans le ns, dot, dd snare, gtae qui sont bien plus utiles que le dd debuff fire, pour les bolt c'est kiffkiff, gros+ petit ou moyen + moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés