Soucis repop donjon minotor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tente désespérément de faire repop un momitoror, mais pas moyen que des débinoboule.

Avez vous eu ce problème, car je pense pas qu'il y ai eu un changement au niveau du nombre de reliques ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mistik
A deux comptes pour balayer les salles du donjon je suis déjà à 10 Déminoboule, ce qui me semble anormal
Tu les as vraiment toutes vérifiées ? Parfois, on en oublie quelques-unes. Le meilleur exemple est celle centrale.
Personnellement, j'ai fait le donjon Samedi soir, ça fonctionnait très bien.
J'ai fait le donjon hier, les 2 monstres ont toujours repop à la même salle avec le même groupe (salle 7 de mémoire) et ça à n'importe quelle heure de la journée.
Il n'y a qu'un exemplaire de chaque mob dans le donjon, donc si un Démino a répop, il faut aller le chercher, l'autre répop tout le temps car il n'y pas d'autres places dans le donjon.
Fait hier aucun soucis!
J'ai déjà vu des incompréhensions dans le repop. La dernière fois, c'était le momie qui était là tout le temps et aucun démino à l'horizon. On était plusieurs groupes à le chercher et à faire repop dans les salles, à se parler et à se croiser. On a abandonné au bout de 2h et de 8 momies minimum.

D'autres fois, je les trouve tout de suite ou en faisant un tour habituel.
Citation :
Publié par -Six-
Il n'y a qu'un exemplaire de chaque mob dans le donjon, donc si un Démino a répop, il faut aller le chercher, l'autre répop tout le temps car il n'y pas d'autres places dans le donjon.
Fait hier aucun soucis!
Si je comprend bien il faut lancer 2 groupes de monstres en même temps pour esperer faire reppop les 2?
Citation :
Publié par Phao
Si je comprend bien il faut lancer 2 groupes de monstres en même temps pour esperer faire reppop les 2?
Ben il faut que les deux aient été tués sur la même période de temps, quoi, pour espérer les voir repop dans le même groupe. Et encore, il est possible que seulement l'un des deux repop à un endroit, et l'autre ailleurs.
Personnellement je fonctionne en tournant en permanence autour de la case centrale et je m'arrange pour les y faire repop s'ils étaient dans une salle externe. C'est le plus rapide pour le farm. Dans la mesure du possible, j'informe également toutes les personnes que je croise de cette manière de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés