Quand tu montes de lvl tu gagnes + d'xp car il y a maintenant un cap xp par lvl dans le jeu 
Normale que ca n'a pas changé car tu tue des lvl 25 et l'xp max sur les 25 est de 9k !
J'ai du mal à te suivre  Mais en fait ya toujours eu ce cap ? L'xp ne bouge pas entre n et n+2, et à partir de 3 niveaux au dessus du niveau du mob, l'xp diminue.
Toujours est-il... que ça n'explique pas pourquoi je gagnais 13k sur ces satanés zombies, alors que je venais de up 26.. pour ensuite revenir à 9k à la connexion suivante.. Donc, pour revenir sur mon premier message, il n'y a non pas double bug (augmentation anomale à 13k + retour anormal à 9k) mais simple bug: augmentation anormale à 13k
C'est clair ou pas ? Non ? Ca m'étonne pas ! Mais je suis quand même pas aveugle, je gagnais bien 13k au début du niveau 26, et la période de bonus d'xp sur le server était finie depuis bien longtemps.
Et si vous me dîtes "fais pas chier, t'es un low, à ce niveau là on s'en fout, ça va vite de toute façon"... ben, vous aurez raison en fait  Mais je voudrais quand même comprendre !
|