Gain d'xp incorrect ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je comptais mettre ce post sur le site officiel d'Aion mais j'ai tellement de mal là bas que je vais le faire ici.

Je crois que j'ai un bug avec l'xp que je gagne sur les mobs. Il y a 2 jours j'étais niveau 25, je farmais les zombies avares de Théobomos (niveau 24 et 25) avec le bonus d'xp reposée ou je sais plus quoi. Je gagnais environ 8k sur les zombies 24 et 9k sur les zombies 25.

J'ai up niveau 26 et là ça m'a rapporté environ 12k sur les zombies 24 et environ 13k sur les zombies 25. Déjà je me dis ya un problème ? L'xp ne devrait pas augmenter puisque je suis toujours dans la même plage de gain en ce qui concerne la différence entre mon niveau et celui des mobs (enfin je crois).

Tout à l'heure, je me reconnecte, toujours au niveau 26 et avec le bonus d'xp reposée, et je vois que je gagne à nouveau 8k et 9k d'xp. WTF j'me dis.

Ya un truc que j'ai pas compris ? Pouvez-vous m'expliquer comment ça marche svp ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par :) :)
Quand tu montes de lvl tu gagnes + d'xp car il y a maintenant un cap xp par lvl dans le jeu
Je viens d'up 27 et l'xp n'a pas augmenté, c'est toujours 9k sur les zombies niveau 25.

http://img696.imageshack.us/img696/138/77616621.jpg

Il faut croire que c'est le chiffre normal, et que le gain temporaire d'xp supérieure au début du niveau 26 était anormal... Dommage, parce que 13k au lieu de 9k c'est un changement non négligeable (pour un casual comme moi en tout cas).

PS: tous les chiffres dont je parle sont avec le bonus d'énergie de repos. Je joue tellement peu à ce jeu que j'ai toujours ce bonus ;x
il est préférable de toujours tuer des mobs de son level ou supérieur quand c'est possible (voir elite) pour maxer l'XP.
mais il y a effectivement des cap en fonction des levels/monstres.
Citation :
Quand tu montes de lvl tu gagnes + d'xp car il y a maintenant un cap xp par lvl dans le jeu
Citation :
Normale que ca n'a pas changé car tu tue des lvl 25 et l'xp max sur les 25 est de 9k !
J'ai du mal à te suivre Mais en fait ya toujours eu ce cap ? L'xp ne bouge pas entre n et n+2, et à partir de 3 niveaux au dessus du niveau du mob, l'xp diminue.

Toujours est-il... que ça n'explique pas pourquoi je gagnais 13k sur ces satanés zombies, alors que je venais de up 26.. pour ensuite revenir à 9k à la connexion suivante.. Donc, pour revenir sur mon premier message, il n'y a non pas double bug (augmentation anomale à 13k + retour anormal à 9k) mais simple bug: augmentation anormale à 13k

C'est clair ou pas ? Non ? Ca m'étonne pas ! Mais je suis quand même pas aveugle, je gagnais bien 13k au début du niveau 26, et la période de bonus d'xp sur le server était finie depuis bien longtemps.

Et si vous me dîtes "fais pas chier, t'es un low, à ce niveau là on s'en fout, ça va vite de toute façon"... ben, vous aurez raison en fait Mais je voudrais quand même comprendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés