Cybershot HX9V vs HX100V

Répondre
Partager Rechercher
Hello la forge !

Je pars en vacances samedi prochain, décision de dernière minute, tout ça tout ça.

Mon APN se fait super vieux et il a la tremblote (photos floues), donc c'est pas génial génial.

Je suis tombé sur ces 2 appareils car les avis que j'ai lu partout sur internet en disent plein de bien... Mon premier choix s'était porté sur le HX9V, pour le fait que ça soit le meilleur compact de l'année. Mais pour 100€ de plus, je peux avoir le HX100V.

Par contre, au niveau comparatif de ces 2 APN, en termes de qualité photo et vidéo sont très mitigés: si je comprend bien, le HX100V n'apporterait "que" son gros zoom. À part ça, le HX100V est beaucoup plus ergonomique d'un point de vue technique: bague multifonctions, accès aux fonctions majeures rapidement, etc...

Sachant que je vais l'utiliser pour mes vacances dans un premier temps (donc je profiterais bien volontier de la taille du HX9V), mais dans un second temps également pour faire toutes mes autres photos (sans vraiment de macro), que me conseilleriez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés