Cherche un build pour une classe de duo PvP/PvE hybrid avec un voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme j'ai tout dit dan le titre. Je cherche une classe et le build qui irait bien avec un voleur ayant ce build: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...bM.GhMfxsfVdbo

Mon ami me dit de on côté que la survie n'est pas on problème primaire, donc je chercherais une classe qui pourrais à la fois l'aider dans le PvP de masse et qui ne serais le mayon faible du groupe.

Merci pour vos futurs réponse!
Un cleric. C'est la classe la plus versatile du jeu. A deux vous pouvez tout faire. Et tu peux surtout choisir le rapport DPS/heal que tu veux en fonction des situations.
J'ai fais 3/4 du jeu en duo avec un rogue (Eno) et c'est vraiment un excellent duo.
Faut pas oublier que dans Rift tu n'es pas figé à un seul rôle. Par exemple, quand je joue en duo, je suis souvent en spé DPS avec un peu de heal. Ca permet de faire rapidement les rifts. Puis quand arrive le boss, ou un mob élite, je switch sur un spé healer. C'est le gros point fort du cleric. Tu peux potentiellement tout faire.
Et puis ton template évolura certainement durant ton leveling en fonction de ce qui tu aimes ou pas faire et les rôles que tu veux avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés