Team Rushu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Cher Dofussiens.

Je suis eniripsa de cercle 150. Je souhaiterais créer une team pour pouvoir profiter du jeu avec des amis, la plupart de mes amis sont de gros multis-compteurs !

C'est pour cela que je cherche des gens motivé pour s'amuser ensemble et pourquoi pas créer une guilde. Je suis en ce moment sur le serveur Rushu et j'aimerais y rester mais bon toutes propositions sont bonne à voir !

Je n'ai pas vraiment de prérequis à imposer mais au moins un lvl 120+ Pour ne pas enchainer les dj blop ... ^^'

J'ai aussi en ma possession un enu 13x, lequel je peux stuff si besoin ai ! biggrin.gif

Pour les joueurs de Rushu intéressé contactez moi directement IG : /w karaleva

Merci d'avance wink.gif
Hop,

Bon perso l'idée de recommencer une guilde depuis le début ça me tente pas vraiment, mais si a l'occasion t'as envie de faire un truc ou besoin de personnes pour un donjon, un drop ou autre je suis partant.

Je joue un sadida lvl 135 (/w Psychopoil) et un sram lvl 112 (/w Blue-Silence)...
Salut,

je ne te proposerai rien du tout, je ne joue pour le moment plus. Par contre ton nom me dit vachement quelque chose... Tu ne serais pas passé dans Lost Eden il y a très très longtemps ? J'ai comme le souvenir d'un osa peut-être, avec un nom un peu similaire.

J'avais un sacri (Kasslabarack) et une eni (Reparlakaban) dans Lost, si jamais tu es la personne à qui je pense, et si ça te rappelle quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés