Objets cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour récupérer les objets cadeaux? J'ai rentré les codes sur mon compte mais pas moyen de les récupérer. J'ai essayé /claim; /reward et rien.

Merci a vous
C'est via le site officiel que tu dois rentrer ton code promotionnel pour que les objets te soient envoyés en jeu par la boite mail ( onglet social du jeu ).
Je ne me souviens pas exactement du chemin à prendre sur le site mais ça se trouve dans la gestion de ton compte au même endroit que quand tu as rentré le code pour le jeu.
Qu'est-ce que tu es censé avoir comme bonus ?

Tu dois effectivement attribuer tes bonus à tes personnages dans ton compte.

Si tu as une statue par exemple (elle ne sera pas dans ton inventaire...)
elle sera placée dans ton domaine ...
Citation :
Publié par Guizmo78
Alors j'ai effectivement 1 statue, et 1 casque (que je n'ai pas reçu par le biais du mail dans le jeu) et 1 minion que j'ai bien reçu par contre.
Le mail que tu reçois en jeu contient un document attaché que tu récupères dans ton inventaire. Une fois dans l'inventaire, tu clic-droit dessus et une mission va te dire d'aller parler à la matronne de ton domaine qui va t'expliquer comment avoir ces bonus...

Si tu as fait cela, et que tu n'as pas eu tes bonus, alors, je pense que tu peux faire une pétition ou contacter le support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés