Vol d'item lors d'échange

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me faire volé un Dofus pourpre d'une manière totalement inexplicable lors d'un échange.

J'ai montré mes Dofus pour les vendre a un éventuel intéressé, je les ai ensuite retiré et appuyer sur la croix de la fenêtre d'échange et j'avais plus mon pourpre.

Wtf ?
C'est peut être un nouveau bug, faudrait faire le test avec un item qui vaut rien. Tu le met, tu l'enlève, tu clique sur la croix et tu regarde si tu as toujours l'objet.

Dans tout les cas je pense qu'il faudrait envoyer un ticket au support quand même.

A en dessous: Il a précisé l'avoir déjà fait.
Essaie aussi de penser à l'ordre dans lequel tu as mis les items en échange, ptetre un truc du genre, ou l'ordre dans lequel tu les as enlevés... Ça peut être des infos importantes.
Je lui ai tous montré, donc emeraude turquoise pourpre et ocre, il m'avais dit un prix pour l'ocre donc j'ai enlevé les autres et laisser le dofus ocre, j'ai fermer l'échange quand il y avais le dofus ocre et le gars me relance échange et il me montre qu'il a mon dofus pourpre. (allez savoir pourquoi le pourpre.)
Peut être qu'il ne pouvait pas prendre un item qui a une autre position sur l'interface d'échange.
Imaginons que c'était fait ainsi : ocre(1), pourpre(2), emeraude(3) ect.

Peut être qu'il ne peut prendre seulement l'item en position 2. Essaye de mettre un truc un petit peu intéressant en position 3 par exemple avec des plumes pious pour combler les vides et defie le de te le prendre ?

En tout cas je compatis dans ton malheur l'amis. Ca nous apprendra à êtres insomniacs !
C'est lui qui t'a incité à fermer l'échange? Il a peut être utilisé un logiciel mais j'en doute, on peut pas voler les item des gens comme ça quand même.

Exploitation de faille peut être...
J'arrive pas à reproduire ce "bug" même en prenant les dofus dans le même ordre.
J'en déduis que je vais aller me coucher et que peut être demain on aura trouvé la solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés