[Quartz] Dilemme clerc smite/heal

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Bonsoir à tous !

Comme mon clerc (avec BB) va bientôt arriver à quartz, je me penche sur le template...

Deux possibilités :

21 smite
11 heal

= gros heal spe
= 1er ih

22 smite
9 heal

= dernier pbae dd+heal... repop 20s

Comme je vais probablement duo/pick up régulièrement, j'aurais aimé pouvoir assurer au heal.

9 heal est-ce vraiment trop peu pr tenir en vie un allié sous (exemple) un seul mago spe dd ou sous dmg dealer cac ? Je ne parle pas d'assist hein^^

Si oui, quel heal utiliser ? Le "gros" de base ou le spe lvl8 ?

Ressent-on vraiment l'absence de l'ih ?

Merci d'avance pour votre aide
Alternative
Une petite idée supplémentaire. Fun a jouer en solo comme en groupe.

Il s'agit de faire 17 smith 15 heal reste buff. Spé groupe.

Donne instant heal, instant mezz (zone), instant root (zone), instant heal&dmg (de zone)

Un heal groupe de spé correcte, et un heal single de spé très interessant.
Mais couteux en mana.

Avec ceci un heal raisonnable, (un insta heal de zone toutes les 16 seconde à environ 80) et beaucoup de petits gadget pour se sortir situations fâcheuses.

Edit : Je sais que tu as un bb mais le 7 en buff à la fin permet d'avoir consti/force and d/q du premier niveau. Toujours interessant si des membres du groupe n'ont pas de bb. OU pour les rez en combat et rebuff speed.
(en admettant que ton root ou ton mezz te laisse le temps d'oeuvrer)
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