Un système inconnu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai juste une petite question à vous poser pour ceux qui savent:

Si un compte utilise un logiciel tiers interdit par blizzard pour je ne sais quel projet, est-ce que c'est la totalité des comptes sur cet même connection qui est sanctionné sans préavis ?

Merci pour vos réponses, Cdt.
Citation :
Publié par Alienore
Je l'espère. Tricheur un jour, tricheur toujours...
Mouais, sauf quand ça conserne pas tout le monde.

Cela dit ça n'est en aucun cas une réponse.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Contacte directement Blizzard pour avoir la réponse, si tant est que tu sois blanc comme neige.
"salut j'ai un ami qui est gay et il ose pas l'annoncer à son entourage, vous avez un conseil svp? C'est pas pour moi, c'est mon pote..."

Si tu demandes ça à blizzard, tu es spotted mon vieu, donc je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire si tu veux arriver à tes fins.
Normalement, non. Néanmoins, si les comptes sont aux mêmes noms et prénoms et que leurs abonnements sont réglés avec la même carte bancaire, il y a des chances que l'ensemble passe à la trappe.

Mis à part, tricher, c'est mal et Blizzard n'a jamais eu la réputation d'être tendre avec ceux qui s'amusent à utiliser des hacks divers et variés. Si tu déconnes avec un compte, considère qu'il est perdu d'office, ça évitera un réveil douloureux.

Si c'est pour réaliser une vidéo, autant le faire en local.
re
Ca je m'en doute bien, mais je crois que bli² ne fait pas de Ban IP, mais de connexion....Etant sur wifirst (reseau internet pour cité U) et bien c'est quelques peu chiant pour etre poli.

Et bien évidemment les seules réponses auxquelles j'ai droit c'est des ctrl+c/ctrl+v qu'ils ont en bloc note vois-tu.

Pourtant j'aurais pu etre chiant, mais je leur est seulement demander de dire quel programme tiers j'aurais utilisé Oo, et surtout verifier l'ip a l'heure exact des faits. Que nenni ! Car j'ai oublié de préciser que j'ai reçu un e-mail me confirmant que j'ai changer de mot de passe, que je n'ai jamais demandé.

Enfin bon quoi qu'il en soit je me suit mangé 72h dans les dents pendant que je monté mon chamy avec une note de l'incident sur mon compte. Et ce genre de systeme contestable sur certains points me font douter sur la satisfaction personnelle par rapport a ce que j'investi. Sa me laisse 72h pour reflechir !!!
Une suspension de 72 heures concernant l'utilisation d'un logiciel tiers non autorisé, c'est normalement une sanction automatisée selon certains critères.

Si tu es victime d'une erreur et qui plus est si ton compte a été compromis, contacte Blizzard afin qu'un employé vérifie cette histoire en détails. De préférence par téléphone, ce sera plus rapide et probablement plus efficace que par email. Note toutefois que si tu t'avères coupable, la punition risque de s'alourdir.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/contact.html
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Une suspension de 72 heures concernant l'utilisation d'un logiciel tiers non autorisé, c'est normalement une sanction automatisée selon certains critères.

Si tu es victime d'une erreur et qui plus est si ton compte a été compromis, contacte Blizzard afin qu'un employé vérifie cette histoire en détails. De préférence par téléphone, ce sera plus rapide et probablement plus efficace que par email. Note toutefois que si tu t'avères coupable, la punition risque de s'alourdir.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/contact.html
Hyper sympas merci beaucoup
Citation :
Publié par negues971
Bonsoir,

J'ai juste une petite question à vous poser pour ceux qui savent:

Si un compte utilise un logiciel tiers interdit par blizzard pour je ne sais quel projet, est-ce que c'est la totalité des comptes sur cet même connection qui est sanctionné sans préavis ?

Merci pour vos réponses, Cdt.
Normalement, Blizzard met une suspension sur la clé CD du jeu sur lequel tu as triché. Par contre, si il y a récidive, il y a risque que ce soit le compte complet qui soit bloqué.
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
Petit rajout:
Quand tu prends une suspension sur un des jeux de ton compte, c'est le compte global (donc le compte B.Net dans ce cas) qui prend un avertissement.
Avant la fusion B.Net, c’était le compte de jeu concerné qui prenait un avertissement, donc si tu trichais sur Warcraft III par exemple, ça n'impactait en rien ton compte WoW.
Maintenant que tous les jeux Blizzard sont liés un compte B.Net, une infraction sur un des jeux lié au compte les affecte tous indirectement.

De mémoire, tu as le "droit" à 3 avertissements pour fraude sur ton compte avant de prendre un ban définitif, mais les comptes qui ont déjà été pris en fraude sont soumis à une attention un peu plus poussée pendant quelques temps histoire de voir si le fraudeur ne récidive par directement.

Et il n'y a à priori aucun moyen de supprimer un avertissement reçu. Donc il est plus que conseillé d'éviter ce genre de pratique
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
J'ai récemment reçu un avertissement, certes pas pour l'utilisation d'un programme tiers, et l'email précisait bien que cela concernait mon compte World of Warcraft et non pas le compte Battle.net dans son ensemble.

Pour suivre régulièrement ce qui se dit sur deux forums abordant, entre autres sujets, les pratiques sensibles pouvant mener à de fortes sanctions de la part de Blizzard, je n'ai jamais vu quelqu'un rapporter le fait d'avoir vu son compte Battle.net fermé dans son intégralité, même après récidive de tricherie sur World of Warcraft ou autre titre Battle.net.

De ce que j'ai pu voir ou lire, seul le compte World of Warcraft concerné est suspendu ou clôturé, voire les autres comptes World of Warcraft partageant le même compte Battle.net ou mêmes informations de paiement.

As-tu eu l'occasion de constater une fermeture globale d'un compte Battle.net ou as-tu une source ? Non pas que je veuille mettre en doute ce que tu avances, je suis seulement curieux sur le sujet et je n'ai rien pu lire qui aille dans ce sens.
Je viens de voir ta réponse.
Je n'ai pas dans mon entourage de personne qui triche, mais il me parait logique que si tu triches sur WoW, sur War III et SC II par exemple, que ton compte se fasse tout simplement bloqué.
Il est sur que si tu ne triches que sur WoW, seul le ou les comptes WoW seront bloqués, mais si tu triches un peu sur chaque jeu et que tu te fais prendre, tout est impacté.
Mais bon, perso, si je me faisais ban mon compte B.NET, je n'irai pas m'en vanter non plus
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
Oh, bien sûr, dans le cas d'un joueur trichant sur chacun de ses jeux Battle.net, la clôture du compte dans son ensemble semblerait être une sanction adaptée.

Cela semble néanmoins bien improbable, voyant depuis des mois les mêmes personnages qui allient speed hack et bot aux Twilight Highlands ou encore Uldum et ce, en toute impunité malgré le signalement effectué auprès des maîtres de jeu. C'était la même chanson au cours des années précédentes, quoique le speed hack semblait bien plus rare.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Oh, bien sûr, dans le cas d'un joueur trichant sur chacun de ses jeux Battle.net, la clôture du compte dans son ensemble semblerait être une sanction adaptée.

Cela semble néanmoins bien improbable, voyant depuis des mois les mêmes personnages qui allient speed hack et bot aux Twilight Highlands ou encore Uldum et ce, en toute impunité malgré le signalement effectué auprès des maîtres de jeu. C'était la même chanson au cours des années précédentes, quoique le speed hack semblait bien plus rare.
+1

Moi je balance directement les sites qui en vendent.
un petit up
Bonjour/bonsoir,

Je balance un petit up pour dire que peu de temps après ce première incident j'ai était sanctionné une seconde fois pour une soit disant même motif que la première fois.....

Assez remonter, n'étant nul un tricheur ou autre adjectif énoncé par de vulguaires intervenants, je leur est écrit expliquant ma gêne vis-à-vis de cet situation, en précisant bien que je comptais déposer une plainte si ils ne revoyaient pas tous cela en détail.

Et finalement me voila aussi blanc qu'un cachet d'aspirine et profitant gracieusement de wow et de son contenu.

Bien cordialement......
Citation :
Publié par negues971
Bonjour/bonsoir,

Je balance un petit up pour dire que peu de temps après ce première incident j'ai était sanctionné une seconde fois pour une soit disant même motif que la première fois.....

Assez remonter, n'étant nul un tricheur ou autre adjectif énoncé par de vulguaires intervenants, je leur est écrit expliquant ma gêne vis-à-vis de cet situation, en précisant bien que je comptais déposer une plainte si ils ne revoyaient pas tous cela en détail.
lol...
Genre la plainte...

Ce qui me fait tilt (et ce qui devrait te faire tilt aussi) c'est pourquoi t'avoir sanctionner d'une seconde suspension...

Il n'y a pas de fumée sans feu.
hum
Alienore, tu peux "loler" si cela peut t'insérer dans le sujet, mais laisse moi a mon tour "loler" de ton post que je qualifierai hum.......d'inutile.
Citation :
Publié par Anwn
Genre la plainte...

Ce qui me fait tilt (et ce qui devrait te faire tilt aussi) c'est pourquoi t'avoir sanctionner d'une seconde suspension...

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Tout à fait, et rien ne prouve que c'est moi qui l'ai déclenché ce fameux feu.

L'erreur n'est pas "que" humaine quand on tourne juste un peu la langue. Rien qu'un tour.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Une suspension de 72 heures concernant l'utilisation d'un logiciel tiers non autorisé, c'est normalement une sanction automatisée selon certains critères.

Si tu es victime d'une erreur et qui plus est si ton compte a été compromis, contacte Blizzard afin qu'un employé vérifie cette histoire en détails. De préférence par téléphone, ce sera plus rapide et probablement plus efficace que par email. Note toutefois que si tu t'avères coupable, la punition risque de s'alourdir.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/contact.html
Ca fait penser que je connais au moins une personne qui s'est faite banni durant un farm, il a tel à blibli qui lui a expliquer qu'il y a ban automatique par script et qu'en gros ça dépend tu nombres de mobs que tu tue par heure et dépendant aussi de la largeur de la zone.

Un peu comme le script qui m'a auto-ban car j'utilise un VPN + ventes à l'HV, heureusement pour le coup on m'a déban de suite.

A cause de logiciels tiers qu'ils n'arrivent pas à détecter ou de goldsellers usant de VPN/proxy, ce sont des joueurs innocents qui prennent cher, enfin surtout ceux aimant farmer à l'ancienne et non au chain-quest ou chain-journa. ^^
Citation :
Publié par negues971
Alienore, tu peux "loler" si cela peut t'insérer dans le sujet, mais laisse moi a mon tour "loler" de ton post que je qualifierai hum.......d'inutile.


Tout à fait, et rien ne prouve que c'est moi qui l'ai déclenché ce fameux feu.

L'erreur n'est pas "que" humaine quand on tourne juste un peu la langue. Rien qu'un tour.

A bon entendeur
Non mais ton compte pourrait très bien être utilisé par quelqu'un d'autre que toi... Ou peut-être as tu un programme, sur ton ordi, qui fait "tiquer" blibli alors que ce n'est pas le cas...

Pourquoi les gens voient toujours une attaque personnelle à ce qu'on leur dit?

Pour ta plainte, jamais la police perdra du temps à la gérer. La gestion de ton compte reste à Blizzard, toi tu ne payes que le jeu et ton temps de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés