Salut à tous :)
Je souhaitais faire un perso PVP, et je me suis tourné vers un eni eau, que je jouerais a partir de son lvl 50. Cependant, je n'ai jamais joué cette classe, et j'aurais besoin de quelques conseils :
- Tout d'abord, est-ce qu'un eni eau est viable en PVP ? Même si c'est pas le perso ultrabuzay, il faudrait qu'il soit capable de gérer ses combats
- Comment le stuffer ? Je pense parchotter la chance et mettre le reste des points en vita. Il faudrait un stuff qui donne une bonne dose de chance, de la vita, de la PO pour vampirique, éventuellement un peu de sagesse (j'ai deja un cawotte +46) pour le drainant, avoir 7pa de base mini (pour etre a au moins 8 avec stimulant) et si possible 4 pm. Le mieux est il de jouer full akwa + anneau blop et bwak, ou de faire un stuff item par item ?
- Au niveau des sorts, j'avais pensé a : vampirique lvl 5 x), stimulant 5, lapino 5, et j'hésite avec frayeur lvl 3 ou 4, drainant 5 et prévention 5. Quelques précisions sur les 3 derniers sorts m'aideraient : lesquels monter en priorité ? Frayeur est il utile au lvl 3 ? Prévention est il viable, surtout avec la maj récente ? Drainant sera-t-il efficace avec la sagesse que j'aurai ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
|