RIFT édition Collector numérique, question

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens d'acheter cette offre à 22e, et j'ai du payer en plus 12.99e d'abonnement, heureusement j'ai les 7 jours gratuits et je peux donc le résilier.

Mais je n'ai pas compris un passage de la clause : "Si vous choisissez de mettre un terme à votre adhésion, bénéficiant de l'offre spéciale, et que vous décidez par la suite de vous réabonner à RIFT, vous ne bénéficierez plus de cette offre promotionnelle."

J'ai pas vraiment compris ce que je risque de perdre si je résilie.

voici l'offre :

"Comprend tout ce qui est inclus dans l’Édition Standard numérique de RIFT mais elle comporte aussi les exclusivités numériques suivantes :

http://eu.riftgame.com/img/products/tartagon2.png La Monture antique Tartagon : La vitesse de cette tortue bicéphale, s'aligne sur celle de votre monture la plus rapide.
La Sacoche de collection : la capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements.
Le Gâcheur de Tourbier : ce familier espiègle vous distingue des autres Élus."

qu'est-ce qu'il entend par offre spécial exactement ? car je doute que je perde la saccoche, la monture etc.
sans avoir le lien de l'offre en question, difficile de répondre.

Sur une collector numérique classique, les bonus restent en place. Mais par contre, tu as peut être une offre qui t'impose un mois d'abo pour en profiter.
Disons qu'après réflextion je pense qu'il s'agit du mois Gratuit.

En gros si je désabo, et que je reabo plus tard, je perds le mois gratuit.

Sinon l'offre en question y'a pas vraiment de détails :

"Comprend tout ce qui est inclus dans l’Édition Standard numérique de RIFT mais elle comporte aussi les exclusivités numériques suivantes :

http://eu.riftgame.com/img/products/tartagon2.png La Monture antique Tartagon : La vitesse de cette tortue bicéphale, s'aligne sur celle de votre monture la plus rapide.
La Sacoche de collection : la capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements.
Le Gâcheur de Tourbier : ce familier espiègle vous distingue des autres Élus."
Si tu annule l'abonnement en fait tu annule juste le renouvellement auto.

Tu garde donc ton mois gratuit.

Quant aux bonus de la version collector, Use_TacSux à bien résumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés