Arme miragent pour mon assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous demander conseil.

J'ai repris il y a peu mon assassin 55 que j'avais laissé tombé en plein milieu des quêtes miragent. Je préfère le pvp au pve.

J'ai finalement réussi à faire proc le coeur et à récupérer toutes les larmes. Me voilà donc full stuff miragent.

Reste l'arme. Pour le moment, j'ai deux dagues : une gold 50 +13% vit. attak et une bleue 51 +dmg, très bof quoi...

Mais ce que c'est long encore... J'ai récupéré 100 épingles de calydons sur 600 ! Ensuite faudra encore me faire 300 mobs...

Mes questions :

1. Est-ce que ça vaut le coup de continuer pour l'arme miragent ? (il y a un chouette titre aussi remarquez). Ou est-ce que je ferais mieux de chain besh ? Ceci dit, comme mes deux armes sont pourries, mira n'empêche pas besh...

2. Si je continue mira, je prends la dague ou l'épée ? J'ai lu que l'épée était considérée comme mieux. Mais je ne comprends pas pourquoi. Ah et aussi : je joue sans tourbi...

3. Pour la quête de l'arme, si on groupe, tout le groupe peux loot les épingles chez les calydons ?

Merci !
1/ Si encore t'en étais au proc du coeur j'aurais ptète pas dit oui, mais sérieux t'as plus que le bash de mob à faire, go le faire.
Ne serait-ce que pour le titre qui est un des meilleurs.

2/ Chais pas je joue pas assa

3/ objet de quête par mob je crois, de mémoire, donc une seule personne peut loot. Mais en groupe ça va plus vite de toute façon

C'est un peu fastidieux mais il te reste quasiment rien avant d'avoir ton titre (et ton arme) donc persévère ^^
1/ Oui, rien que le titre vaut pas mal d'efforts. Les titres qui cumulent vitesse de déplacement et vitesse d'attaque sont les meilleurs pour le pvp, et dans ce domaine il n'y a pas l'embarras du choix.

2/ Tous les gros assassins HL que je croise sont en double-épées.

3/ Non, un item de quête par mob.
Merci pour vos réponses.

Elles me donnent un peu de courage pour persévérer dans ce bash insupportable (toujours moins insupportable ceci dit que le farm des larmes de chances qui a failli avoir raison de ma santé mentale...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés