Je me joins a vous !

Répondre
Partager Rechercher
What ?! Son canon de 10.5 détruit n'importe quel char tier 1 à 4 en un seul coup, un medium tier 5 en deux, et les HE sont suffisamment puissant pour endommager des char bien supérieur encore. Son blindage incliné est un des meilleur de son tier (avec le panzer 3 justement), et une fois moteur et suspensions upgradés ce truc est impossible à circle straff ! C'est un des rares td allemand avec plus de puissance de feu que l'équivalent russe.
Citation :
Publié par weakame
effectivement il fait pas d'autres trous ce gun
ce 122 mm j 'en ai fait un lingot et j ai repris le 152 mm moins gourmand j ajuste la hausse un peu plus bas et jarrive a toucher avec de l explo ça le fait...

mais bon ça reste une bonne m...e ce char.

j 'ose esperer que l ISU ne sera pas aussi infâme..


RENDEZ MOI MON STUGGGGGGGGGGGGG !
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ce 122 mm j 'en ai fait un lingot et j ai repris le 152 mm moins gourmand j ajuste la hausse un peu plus bas et jarrive a toucher avec de l explo ça le fait...

mais bon ça reste une bonne m...e ce char.

j 'ose esperer que l ISU ne sera pas aussi infâme..


RENDEZ MOI MON STUGGGGGGGGGGGGG !
Clair le 122, c'est une ruine même si cela fait du SU un monstre de dps : en gros, ca lui donne un DPS 2 fois supérieur a un IS avec le D25T :x

L'isu, bah c'est la porte ouverte au 152mm BL10, the canon du 704, l'un des pires ouvre-tank du jeu, mettre un ferdi de face a 35% en 1 coup c'est un plaisir dont je ne me lasse pas.

Pour ton stug et la manoeuvrabilité / armure frontale sur le meme tank, bah... fais ton deuil en haut tiers

En résumé, le 704 est un monstre de part son agilité relative pour son tiers grâce à son moteur de 700 ch pour un poids "plume" de 49 tonnes, son fear effect du BL 10. Son armure frontale de 120mm inclinée a 60% demande par contre de trés bien connaitre les tanks adverses, les canons et autres : en s'y prenant bien j'ai déjà fait bounce de l'is7, mais ca demande de se tortiller sérieusement : si tu restes stationnaire, un IS te démonte "relativement" facilement.

Bon les 1600 hp faut quand même les down mais sur de la map FFA, on a souvent tendance a être un "primary" comme un Type E ou un obj 261 de la part des heavy qui apprécient pas trop de se faire mettre 30 a 60% de dégâts d'un coup selon la situation.

Le Jagdtiger a la même rotation (22°) mais malgré ses 820 ch peinent a pousser ses 75 / 76 tonnes. Il n'a pas la signature frontale du T29 ou du ferdi mais est quand même bien énorme et surtout, malheureusement, 250 mm d'armure frontale mais plate au niveau du canon ^^. Il attire les obus autant que le 704.

Le Canon 12,8 cm PaK 44/2 L/61 a un meilleur DPS que le BL10 grâce a son 6 coups / min mais une pénétration légèrement plus faible. Il est plus précis que le BL10 et vise plus vite.

Alors pourquoi tout ca pour parler de l'ISU 152 ? car il peut avoir ce canon tech 10 délirant au Tiers 8
Bon il est largement moins endurant que le 704 et par rapport au ferdi, j'en parle même pas. Mais comme casseur de morale de tigre / T29 / IS et autre tank classique Tiers 7, c'est le top

La ou un BL 10 est très bien en Tech 9 / 10 car il permet d'assurer un frontload extrême, il devient délirant en Tiers 8.

Mais sinon, oui l'ISU 152 est lent, gros, pas blindé et moche, comme le SU 152 Comme précisé plus haut, de toutes manières, que ce soit en RU ou GER, tu as aucun tank "mobylette" en TD a haut tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés