Clerc dps distance en tissu ou en maille ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis entrain actuellement de me stuffer pour faire du raid, et je me posais la question, si en clerc dps a distance (inqui ou caba) il serait utile de prendre des pièces en tissus pour augmenter les coups critiques ? (grâce à l'intelligence)

Quels sont les cap à obtenir pour être opti en raid 20 avec un clerc caster ?

Merci de votre aide.
T'es pas opti en raid 20 avec un clerc caster. Sinon c'est 51 inqui 15 caba full sorts critique (sur le stuff pvp c'est le torse en tissu qui file du crit et deux autre pieces)
Par contre le stuff tissu sur clerc c'est plus pour le crit que pour l'int meme si l'int up le crit.
Non content de dire n'importe quoi, cwell le linke partout :
Citation :
Publié par Cwell
Surtout pas. Achète le set Tank si tu veux.

Pour gagner de l'Int, tu perdras tellement en Puissance que tu deviendras une moule (sans compter la perte d'Armure).
Les gants T2 achetables mage :
Inteligence 17
Sagesse 13
Critique 18
Soit
14 Puissance des sorts
35 Critiques

Ceux pour clerc :
Inteligence 12
Sagesse 18
Critique 14
Soit
16.5 Puissance des sorts
24 critiques

En effet, on perd 2.5 puissances des sorts; en revanche on gagne 11 de critique; soit un rapport de plus de 1SP pour 4 Critiques.

Je pense que ça les vaux largement.
Il est évident que tout dépend de la spé : une spé 51 puri se fiche des critiques, alors qu'une 28 senti/33 warden en est énormément dépendante.

Quant à l'armure elle est en effet très importante dans le choix de tes objets, gagner 1000 d'armure (et je suis gentil) sur l'ensemble de ton stuff te fera passer du heal qui s'est fait one shot par une perte d'aggro en instance à celui de heal qui s'est presque pas fait oneshot à une perte d'aggro en instance, su-per !

A toi de voir si comme Cwell tu préfère être borné ou, comme tu semble le faire en posant une très bonne question, essayer de réfléchir un peu.

Indice :
Citation :
Publié par Cwell
Si tu veux plus de crit, choisi tes Essences Inférieures avec Crit, Bijoux Crit, Enchant Armes/Totem/Baguette Crit, etc.
Comment peut-on dire en début de commentaire qu'il faut prendre de la SP pour à la fin dire qu'il faut prendre du critique 'un item que ce soit une baguette ou un casque est un item) ?

Personnellement, avec le même nombre d'objets T2/T3 mais en étant passé du T2 clerc au T2 mage, j'ai gagné 150 dps avec une même spé dps.

L'important est de déterminer quelle valeur un point de puissance des sorts vaux en points de critique selon telle ou telle spé.
Des sorts comme "heureux hasard", "Chatiment corporel", "Trop plein", etc.. fond peser la balance en faveur du critique. Des sorts comme "Flamme ancestrale" privilégient la puissance des sorts.

D'autant plus que pour la mana, si elle est pour toi un problème, il faut privilégier l'intelligence à la sagesse une fois les 440 de sagesse atteint.
Citation :
Publié par BaKouneT
il faut privilégier l'intelligence à la sagesse une fois les 440 de sagesse atteint.
Euh ? Et c'est d'après quelle test ca ?

Les trucs lu c'est que 440 Sagesse c'est le point d'equilibre.
Regen mana linéaire 1.2 = Regen mana logarythmique 1.3

Ca veut juste dire qu'avec moins la 1.3 a UP la regen mana et qu'avec plus la 1.3 a NERF la regen mana.
Si tu as les formules exacts de la fonction logarithmique ca peut donner un point limite...
Mais, oublie pas que SAG = 0,75 SP donc ca sert toujours pas mal pour des spé accès SP.
INT = 0,25 SP + 1 Crit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés